Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Mes cadeaux de Noël !

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passz un bon Noël aux côtés de vos familles. Pour ma part ça c'est très bien passée.

J'ai décidé de vous montrer les cadeaux que j'ai eus car je trouve ça sympa de se montrer ce que l'on nous a offert. Je ne fais pas ça pour me vanter de ce que j'ai reçu.

 

Dans un premier temps, j'ai reçu un appareil photo de la part de mes grands-parents, mon père, ma belle-mère et l'une de mes tantes.

Ils m'ont acheté un compact Panasonic Lumix DMC-TZ55. Avec l'appareil, j'ai eu une sacoche pour le transporter, une carte SD 16Go et un trépied.

Mes cadeaux de Noël !

De la part de ma soeur, j'ai eu une enceinte bluetooth de la marque Y-Storm. Elle est trop bien car on peut envoyer la musique de l'ordi, du téléphone et de la tablette sur l'enceinte.

Mes cadeaux de Noël !

De la part de ma belle-mère, j'ai eu le gel douche exfoliant Rub Rub Rub, le gel douche The Olive Branch, la crème pour le corps Ro's Argan et le savon Sexy Peel.

 

Mes cadeaux de Noël !
Mes cadeaux de Noël !

De la part de l'une de mes tantes, j'ai eu un tee-shirt bleu marine qui viens de chez Bershka avec écrit dessus "Make A Choice" en blanc.

Mes cadeaux de Noël !

J'ai eu de la part de mes grands-parents un mini sutdio photo comportant le studio blanc et deux projecteurs.

Mes cadeaux de Noël !

 

De la part de l'une de mes cousines, j'ai eu une bougie qui se transforme en huile de massage à la fleur d'oranger.

Mes cadeaux de Noël !

De la part de ma mère et de mon beau-père, j'ai eu une carte cadeau Kiko et de l'argent.

Mes cadeaux de Noël !

De la part de mes autres grands-parents, j'ai eu une palette Marionnaud composée de 32 fards à paupières, 5 blushs et 7 rouges à lèvres et un coffret Nocibé à l'amande.

Mes cadeaux de Noël !
Mes cadeaux de Noël !
Mes cadeaux de Noël !

De la part de mon tonton, j'ai eu un vanity rose avec 4 compartiments de rangement maquillage. Il a aussi rajouté un gel douche YR, un lot de 3 baumes à lèvres au Coca, un vernis Essence, un mascara Essence et une palette de 4 ombres à paupières Essence.

Mes cadeaux de Noël !
Mes cadeaux de Noël !

Voilà de ce qui est de mes cadeaux !

Vous trouvez que la qualité des photos est comment ?

Vous avez eu quoi à Noël ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Enh!! C'est trop classe le mini studio photo!! Je ne connaissais pas du tout et tes photos sont trop bien!<br /> Bisous♥
Répondre
E
Ah ah merci ❤️
E
Salut super article tes cadeaux sont vraiment top!! <br /> Bisous
Répondre
E
Merciiiii ❤️
S
Tu as vraiment de la chance ! Je voudrais savoir si c'est grâce à ton studio ou à l'appareil que tu as des super photos ?
Répondre
E
Merci ! C'est un peux grâce au deux car l'appareil fais des photos géniales même sans projecteurs mais les photos sont encore mieux avec les projecteurs ❤️
D
Le mini studio es trop choux *-* . Passe voir mon blog peut etre que tu laimera : Enjoydeby.overblog
Répondre
E
J'adore aussi ♥ Je vais aller voir ♥
C
Tu as été gâté : )
Répondre
E
Oui très ! ♥
A
Hey :) tu as été gâté dis donc hihi :) <br /> Je t'envie beaucoup pour ton appareil photo et les accessoires qui vont avec :)
Répondre
E
Oui très gâté ! Il ne faut pas m'envier ❤️
E
Wow vraiment super tes cadeaux ! Moi j'ai eu la chocolate bar, naked 2, un piano, des bougies yankee candle, des DVD, et d'autres trucs que je présenterais peut-être dans un prochain article. <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Merci, tu as également eu de superbes cadeaux ❤️ hâte de voir ton article :)
E
C'est super ce mini studio photo ! <br /> Les photos sont tops :D
Répondre
E
Il est top ! merci ♥♥
M
Je ne connaissais pas ce genre de mini studio :) ça doit être très pratique :)
Répondre
E
Oui c'est super pratique car il est transportable ♥
U
Tu as été super gâtée! La qualité des photos est géniale, le studio semble incroyable!
Répondre
E
Le studio est topissime ♥
B
Wahou les photo sont topissime ! Et tu as eu de très beaux cadeaux !!
Répondre
E
Merciiiiiii ♥♥
A
Tu as été gâtée ! J'adooore !
Répondre
E
Oui ! Merci ^^ ♥
A
Wahou tu as été gâtée ! La qualité des photos est juste incroyable !
Répondre
E
Oui merciiii ♥
Z
Waw, tu as eu plein de cadeaux! Chanceuse ;) sinon, j'adore la qualité des photos! Gros bisous♥
Répondre
E
Oui j'ai été gâtée ! Merci ♥
A
Tu as été super gâtée :) Je suis en train de faire mon haul aussi ^^
Répondre
E
Merci ! Je vais aller le voir ♥
T
Les photos son toppissime :) Et super cadeaux ;)<br /> Bizzzzous Soso
Répondre
E
Merci ❤️
A
Les photos sont super !! :)<br /> Tu as eu de super cadeaux ;)
Répondre
E
Merciiii ❤️
A
La qualité des photos est vraiment top top top ! *-*
Répondre
E
Merci ❤️
B
Les photos sont de très bonne qualité
Répondre
E
Merci :)
T
pff t'as même pas montré ton super rangement à vernis
Répondre
E
Mais un article va arrivée dessus très vite ! Il est unique alors il lui faut un article que sur lui ❤️
M
Les photos sont tops !!^^
Répondre
E
Merci ❤️
L
Le pere noel est bien oasser cette annee ! <br /> Biisous ♥
Répondre
E
Oui il a été très gentille ❤️
L
Tu as été gâté c'est super ! j'aime beaucoup tes cadeaux gros bisous <3<3
Répondre
E
Oui ! Merciii ❤️❤️
K
ohhh j'adore , que de beaux cadeaux! je trouve sympas le fait de nous les faire partager! et pour les photos elles sont très belles!!!<br /> bises
Répondre
E
C'est sympa aussi je trouve ! Merci ❤️
H
Super tes cadeaux ! J'ai ce mascara de chez Essence ! Une fois bien essoré il est génial !<br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
E
Je ne l'ai pas encore testée ❤️merci
M
Tes cadeaux sont très sympas ^^ Et tes photos sont superbes :)<br /> Bisous
Répondre
E
Merciiii ❤️
L
Vraiment plein de choses super chouettes ! Et c'est vraiment cool pour l'appareil photo !
Répondre
E
Oui j'ai été gâtée ! L'appareil est top ❤️
L
Oh mais dis donc, tu as eu de super super cadeaux :D Et franchement le studio photos est trop chouette, depuis le temps que j'en veux un ♥
Répondre
E
Oui ! Le studio est top ❤️
L
Troop bien !!! Les photos sont magnifiques ! J'adoore le studio photo !! La palette est aussi sympa ! J'en ai reçu une mais le format d'au dessus !
Répondre
L
Cadeaux d'anniversaire ❤
E
Merci ! J'adore la palette, tu vas faire un article sur tes cadeaux de noël ? ♥
G
oh trop chou le mini studio photo♥
Répondre
E
Oui je l'adore ♥