Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Mug cake - fondant au chocolat

Une envie de chocolat ? Aujourd'hui je vous propose la recette d'un mug cake dans le même style qu'un fondant au chocolat.

 

Pour cela il vous faudra :

- 2 cuillères à café de sucre

- 15 gr de beurre

- 2 cuillères à soupe de cacao

- 2 cuillères à soupe de lait

- 2 cuillères à soupe de farine

- 1 oeuf

- 2 ou 3 carrés de chocolat

Mug cake - fondant au chocolat

1. Mettre le cacao et le beurre dans une tasse et faire fondre au micro-onde pendant 30 secondes.

2. Mélanger le cacao et le beurre puis ajouter la farine. Mélanger. Rajouter ensuite le lait et le sucre.

3. Battre l'oeuf puis le verser dans le mélange et mélanger.

4. Mettre le chocolat dans le mélange et ensuite faire cuire le mélange au micro-onde pendant 1 min 20.

Mug cake - fondant au chocolat
Mug cake - fondant au chocolat

Vous pouvez ensuite déguster !

 

Et vous, vous les faites à quoi vos mug cakes ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis également une fan des mug cakes, dès qu'il fera moins chaud, j'essaie !<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
G
J'ai réussi à faire ta recette et le résultat est vraiment géniale et délicieux merci. Peace
Répondre
C
Ca me donne faim !
Répondre
P
Ton mug-cake donne tellement envie ! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, et tu viens de me redonner l'envie d'en refaire !! :) <br /> Des bisous !
Répondre
S
Coucou,<br /> Miam miam, faudrait que je tente car ça donne envie hihi !<br /> Gros bisous à toi :)
Répondre
C
C'est carrybradshow....j'adoooooore! Petite recette facile rapide et viiiiite manger! Yesss miss bien jouer...donne nous des recettes pour cet ete...on te suit......bizeeee
Répondre
C
Olala tu me donnes faim, c'est pas bon ca... :) Je testerai à l'occasion c'est super pratique les mug cake en cas de craquage gourmand à assouvir d'urgence !
Répondre
E
J'adore les mugcakes ! Je les fais souvent soit façon cookies, soit au chocolat. Je testerais ta recette ;)
Répondre
L
Ca a l'air trop bon ! Moi qui adore le chocolat ! ^^<br /> Bisous
Répondre
E
Ouiiii c'est super bon ^^
M
Miam miam ça donne envie d'en manger. Merci pour la recette.<br /> Bisous!<br /> www.silencebrise.com
Répondre
E
Tu me diras ce que tu en penses si tu l'as teste ^^