Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Eyes Lips Face

Coucou les filles,

 

J'ai récemment eu la chance de recevoir un colis rempli de nouveautés de la part de la marque E.L.F. J'ai été en contact avec Mathilde, qui m'a gentillement proposé de choisir un produit pour les yeux, un produit pour les lèvres, un produit pour le visage et un accessoire.

 

J'ai tout d'abord choisi un mascara à sourcil en teinte Dark. Je possède déjà ce produit mais l'ayant fini, j'ai décidé de le reprendre car c'est un produit que j'aime énormément ! Il remplit les sourcils tout en laissant un effet naturel. Je recommande ce produit à toutes les filles qui ne savent pas redessiner leurs sourcils comme moi. Il coûte 4€.

Eyes Lips Face

Pour ce qui est du produit pour les lèvres, j'ai choisi un rouge à lèvres en teinte Beautiful Berry. C'est un rouge à lèvres qui a une pigmentation assez prononcée et qui hydrate vraiment bien les lèvres. La couleur est un bordeaux tirant légèrement sur le violet et le marron.

Le rouge à lèvres coûte 5€.

Eyes Lips Face
Eyes Lips Face
Eyes Lips Face

J'ai pris une palette de 4 correcteurs crème. Les correcteurs sont utilisables aussi comme anticerne. Les couleurs sont toutes utilisables pour ma part et elle camoufle vraiment bien les boutons. J'ai pris la teinte Fair/Light et elle coûte 6.80€.

Eyes Lips Face

Et j'ai également reçu une trousse avec 4 pinceaux stipple. La trousse est vraiment très jolie et pratique car elle contient des compartiments pour ranger les pinceaux. Les pinceaux sont doux et ne perdent pas leurs poils. Je les utilise pour appliquer des matières liquides. Le kit coûte 16€.

Eyes Lips Face
Eyes Lips Face

Vous possédez des produits de cette marque ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Est ce que les rouges à lèvres de chez ELF tiennent bien ? <br /> Je suis à la recherche d' un rouge à lèvres qui ne part pas a bout de deux heures :p
Répondre
E
Ils ont une très bonne pigmentation mais ils ne tiennent pas longtemps ! Il faut repasser plusieurs fois dans la journée pour qu'ils tiennent :)
L
Ca faisait une éternité que je n'étais pas aller sur ce site, ils ont sorti de nouvelles choses vraiment trop bien
Répondre
E
Oui leur nouvelle collection est superbe ♥
A
Hey :) je connais cette marque la. Les produits sont pour la plupart super! (enfin ceux que j'ai pu tester) <br /> Merci à toi pour cet article bisous
Répondre
E
Oui les produits sont top ❤️
B
Coucou ! On vient d'arriver sur ton blog et il est superbe !! Sinon beau partenariat !! On aimerais beaucoup tester cette marque !! Bisous Rose Citron ( rosecitron.over-blog.com )
Répondre
E
Merci c'est gentille ♥ La marque est superbe ^^
P
super article
Répondre
E
Merci ♥
C
La palette de 4 correcteurs a l'air top : )
Répondre
E
Elle l'est ♥
M
Je n'ai jamais possédée de produit de cette marque mais tu as vraiment de la chance d'avoir été contactée par celle-ci !
Répondre
E
Oui j'ai eu beaucoup de chance de collaborer avec cette marque ♥
M
Cette marque est top !! super article<br /> moi aussi j'ai pleins de produits de cette marque, palete pour les yeux, pinceau et vernis !
Répondre
E
Je n'ai encore jamais tester leurs vernis, ils sont bien ? Merci ♥
T
Cette marque est super !!!<br /> Bizzzzous Soso
Répondre
E
Je suis d'accord ♥
A
Je n'ai jamais testé cette marque mais les pinceaux ont l'air super!<br /> Bises :)
Répondre
E
Ils le sont ♥
L
J'adore cette marque, il y a des produits qui valent vraiment le coup niveau rapport qualité prix. J'aime beaucoup les produits que tu as choisi. Gros bisous <3<3
Répondre
E
Oui, c'est vrai que les prix sont bas pour des produits aussi bien ♥
E
J'adore cette marque ! Ce que tu as choisi est super ;)
Répondre
E
Merci ♥
A
J'adore leRAL et les pinceaux... :D
Répondre
E
Merci ♥
I
J'adore la couleur du ral et les pinceaux !!<br /> Bisous ^^
Répondre
E
Merciii ♥
U
Super commande, tout me fais envie, surtout le ral et les pinceaux, et le kit à sourcils et la palette de correcteurs... Oui tout ahah!
Répondre
E
Ahahah tu devrais commander, c'est top comme site ♥
M
J'aime beaucoup la couleur du ral !<br /> Bisous
Répondre
E
Il est trop beau ♥
E
La pallete de correcteurs a l'air super !!! Malheureusement je n'ai jamais testé un produit de leur marque ....
Répondre
E
Tu devrais car c'est des produits supers et pas onéreux ♥
J
Les pinceaux sont super beaux !
Répondre
E
Ils sont tops ♥
N
Les pinceaux sont trop beaux !!
Répondre
E
Oui je les adores ♥