Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Née Jolie

Coucou les filles,

 

Il y a environ 1 mois, j'ai été contacté par Amy pour établir un partenariat. J'ai accepté sa proposition et elle m'a donné un budget de 12€. Ca peut vous parraître peux mais quand vous voyez les prix sur le site, vous êtes sur d'avoir pleins de trucs.

 

Née Jolie est une boutique en ligne qui vends des bijoux, des accessoires et du maquillage à prix vraiment minis ! Née Jolie envoi les produits à l'internationnal sans que vous ayez besoin de payer les frais de ports. Oui les frais de port sont gratuit !

 

J'ai donc reçu mon colis en 1 mois, c'est assez long mais c'est compréhensible car les produits viennent de Chine.

J'ai reçu un joli petit carnet orange. J'avais choisi ce carnet car je le trouvais trop mignon pour écrire mes idées d'artilces dessus. Il est petit et il contient des lignes assez espacées les unes de les autres. Il coûte 0.89€.

Née Jolie
Née Jolie

J'ai aussi pris deux rouges à lèvres mattes. J'ai pris les teintes 2 et 3 qui sont des teintes assez nude mais qui tire un peu sur le rose fuschia. Ils sentent le bonbon et tiennent vraiment bien tel à avoir du mal à les enlevers.

Ce qui est dommage c'est qu'il soit collant. Un ral coûte 2.28€.

 

Le numéro 2 à gauche et le 3 à droite !
Le numéro 2 à gauche et le 3 à droite !Le numéro 2 à gauche et le 3 à droite !

Le numéro 2 à gauche et le 3 à droite !

J'ai reçu des boucles d'oreilles couleurs or et turquoise. Elles sont juste magnifique et elles ont très appréciés par ma famille à Noël. Je les trouves originales et sophistiquées. Elles coûtent 1.37€.

Née Jolie

Vous connaissez mon amour pour les éponges à fond de teint, bah... j'en ai repris une car la mienne est imbibé de produit et je n'arrive pas à les enlever. Cette éponge est très pratique et facile à utiliser. Elle coûte 2.46€.

Née Jolie

Et j'ai dit à ma petite soeur de choisir quelque chose sur le site et elle à décidée de prendre des gommes en formes de nourritures. Elle est hyper contente de ces gommes, elle les trouvent drôles et originales ! Ces gommes coûtent 1.79€;

Née Jolie

J'ai également une réduction pour vous de -10% sur le site grâce au code AMZ10.

 

Vous connaissez cette boutique en ligne ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, j'ai également fais un partenariat avec eux. Moi j'ai opté pour des bijoux de cheveux et des accessoires nail art. Les gommes sont toutes mignonnes ta soeur devait être contente ^^
Répondre
E
J'ai aussi regardé les bijoux de tete et ils sont magnifiques ! Elle était très contente ❤️
T
Oui je connais mais je n'ai jamais fais de commande !! Super partenariat !!<br /> Bizzzzous Soso
Répondre
E
N'hésite pas à commenter c'est top comme site ! Merci ❤️
T
Le code promo dure combien de temps ?<br /> PS: super article!!!<br /> Thebeautytest
Répondre
E
Environ 1 mois je crois ♥ Merciiiiii ^^
L
J'ai commander le même rouge à lèvre et en fait il faut mettre très très peu de matière sur le pinceau, essuie la sur le bord tu vas voir ça change tout =)
Répondre
E
Merci pour cette astuce ♥
D
Supers articles ! Je connais Néejolie mais ils mont refuser le partenariat par ce que et bien j' habite hors meme tres loin de la france bisous ❤. Enjoydeby.overblog
Répondre
E
Ah bon ? Tu habites dans quel pays ? ♥
C
Les gommes sont super choux : )
Répondre
E
Oui elles sont trop belles ♥
M
Ce que tu as pris est très sympa !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ♥
A
Hey :) je connaissais pas :) je pense que j'utiliserai ton code promos hihi <br /> Des bisous
Répondre
E
Tu me diras si tu l'utilise ❤️
B
Les gommes sont trop mimi !! Bisous ;)
Répondre
E
Oui je suis d'accord avec toi ❤️
C
Super partenariat ! J'aime beaucoup ton cahier et les petites gommes :) Bisous <3
Répondre
E
Merci ❤️
U
Très bonne sélection, le cahier et les gommes sont adorables!
Répondre
E
Oui elles sont trop mignonnes les gommes ❤️
L
Super sélection ma belle <3<3
Répondre
E
Merci ♥
P
c'est super!!<br /> bisous
Répondre
E
Ouiiii ♥
M
C'est super!!! Tu as de la chance de pouvoir faire des partenariats ! <3<br /> Des bisous
Répondre
E
Oui c'est sympa pour découvrir des nouvelles choses ♥
Z
Je ne connaissais pas, mais ce n'est vraiment pas cher! Je vais faire un tour TOUT DE SUITE sur ce site ;) gros bisous ma belle♥
Répondre
E
Oui c'est top et pas cher ♥
M
Je connaissait pas sa à l'air super !! :D
Répondre
E
Ca l'est ♥
H
Bisous<br /> Erika*
Répondre
H
Nous aussi on fais des partenariat avec eux ! Et avec Anais nous avons toutes deux reçues ce gloss matte en teinte 3 et ils n'est pas du tout colant , il est génial , et pour l'éponge la tienne est assez " mole " ? Parce la mienne est cool mais elle est un peu dure !
Répondre
E
Ah pourtant mon ral colle énormément :/ Oui elle est molle et top ♥
A
C'est un peu comme Aliexpress non ? <br /> Ton partenariat était super ;)
Répondre
E
Non pas du tout, Aliexpress c'est surtout de la contre-façon alors que là c'est des objets sans marques ♥
M
J'avais déja entendu parler suite à des vidéos de youtubeuses ^^
Répondre
E
Ils sont assez connu ♥
E
Super article ! <br /> J'attends aussi un colis de leur part, hâte de le recevoir ! :D
Répondre
E
Merci, je pense que tu ne seras pas déçu ♥
A
Super article, je vais aller faire Un petit. Tour :D
Répondre
E
Merciii ♥
L
Je trouve que tu as bein choisi tes produits et tu viens de m'apprendre un site. Bisous
Répondre
E
Merci ! ♥
M
Tout ces articles ont l'air super :)
Répondre
E
Ils le sont ♥