Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Melted de Too Faced

Coucou les filles,

 

J'ai récemment acheté mon tout premier Melted de chez Too Faced chez Sephora. Depuis quelque temps, les Melted me faisaient de l'oeil puis la semaine dernière j'ai craquée.

J'ai donc pris le Melted en teinte Berry qui est un joli bordeaux tirant sur le violet.

 

 

Melted de Too Faced

Au niveau du packaging, je la trouve super classe car on à des touches de doré qui rappelle bien la marque. Je trouve que le tube est très girly !

Melted de Too Faced

Pour ce qui est de l'application, c'est un embout mousse qui sert à appliquer le rouge à lèvres. En faisant une pression, le produit monte dans la mousse et vous pouvez ensuite appliquer le ral sans perdre du produit. Son embout biseauté permet d'être plus précis lors de son application.

Melted de Too FacedMelted de Too Faced

Le rouge à lèvres est mat même si à première vue on dirait un gloss. La pigmentation du ral est folle, je ne peux vous dire à quel point la couleur est intense ! Il tient plusieurs heures mais au bout d'un moment il s'efface (comme tous les autres ral d'ailleurs).

En réalité la couleur est beaucoup plus foncé :)

En réalité la couleur est beaucoup plus foncé :)

J'aime tellement ce ral que j'ai prévu de m'en acheter d'autres mais avec des teintes toutes différentes ! C'est des ral que je vous recommande car ils sont PARFAIT *-*

Ils sont en vente chez Sephora au prix de 20€

 

N'oubliez pas le concours !

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup les melted, j'en ai un en teinte peony ! Bisous Charlotte :)
Répondre
E
J'ai faillis le prendre aussi ! ♥
E
La couleur est magnifique, dommage qu'on ne voie pas le rendu porté, ça aurait été top ! Super article ♥
Répondre
E
J'avais fais les photos mais la couleur ne ressortais pas du tout ♥ Merci ♥
C
La couleur est juste sublime ! Bisous <3
Répondre
E
Ouiiiii *-* ♥
A
La couleur est magnifique, il a l'air top ! :)
Répondre
E
Il est top ♥
L
Je t'avouerais que le Peony et le Chiwawa ( je sais pas comment ça s'écrit ^^) m'attirent beaucoup ! Ta revue est géniale <3<3
Répondre
E
Ca s'écrit Chihuahua x) Ils sont tops aussi ! Merci ♥
L
Je connais pas, mais celui ci m'a pas l'air mal ! Je crois que je vais le prendre pour un cadeau de Noel !<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Oui ça peut être un superbe cadeau ♥
H
Super article cette teinte est merveilleuse !<br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
E
Merci ♥
U
Ils sont superbes!
Répondre
E
Oui ♥
L
Il est super beau celui la !<br /> Bisous
Répondre
E
Oui il est magnifique ♥
E
J'adoore la couleur !! Il est super foncé mais super beau !!!
Répondre
E
Oui !!! La couleur est à tomber ♥
A
Je vais m'acheter la teinte Chihuahua :D
Répondre
E
J'ai hésiter à la prendre mais j'ai craqué pour la teinte Berry ♥
M
Super article !
Répondre
E
Merci ♥
M
La couleur est à tomber mais c'est beaucoup trop onéreux !<br /> Bisous
Répondre
E
Oui c'est dommage ! Mais il y a bientôt les soldes et je pense que ça vaudra le coup de les acheter ♥