Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Partenariat Maddy Anna Jane

Coucou les filles, 

 

J'ai réalisé un partenariat avec la boutique en ligne Mady Anna Jane. 

 

Madeleine qui est son vrai prénom vend des coques de téléphones très originales vues qu'elle les faits elle-même. Elle utilise une peinture spéciale pour faire ses créations puis pour ensuite les vendre.

 

On trouve sur sa boutique en ligne beaucoup de modèles différents allant du minimaliste aux créations mignonnes.

Les prix sont très abordables puisqu'ils ne dépassent pas les 10.30€

 

J'ai eu la chance de recevoir la coque Mandala Leaf pour Iphone 4S. La coque est juste sublime, les détaille sont vraiment très bien travaillés je suis fan ! Je l'ai prise en blanche car mon téléphone est noir mais elle existe aussi en noir.

 

On trouve pleins de coques différentes (tout aussi jolie les unes que les autres) pour différents téléphones ^^

 

Vous pouvez retrouver ses créations sur son site internet en cliquant ici ^^

 

Vous aimez ?

 

Kiss ♥

Partenariat Maddy Anna Jane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore !!^^
Répondre
E
Moi aussi ❤️
C
C'est super jolie *-*
Répondre
E
Merci ♥
L
J'aime beaucoup !!!
Répondre
E
Merci ❤️
C
Elle est juste sublime *-* J'en cherchait une comme sa depuis un moment, je croit que j'ai trouver le site où je vais commander :) <br /> Bisous ❤️
Répondre
E
Merci ! Tu vas prendre laquelle ? ❤️
M
Super belle coque ! Je suis allée voir sur le site de Madeleine et ses coques sont superbes ! Je pense l'en commander une d'ici quelques temps !
Répondre
E
Merci ❤️ tu me diras laquelle tu as choisis ❤️
L
Y'a pas pour mon modèle de téléphone :(
Répondre
E
Dommage ❤️
M
Elle est vraiment magnifique (comme beaucoup d'autres sur le site)
Répondre
E
Oui ❤️
M
Les autres aussi sont faites main ^^
E
Oui mais celle-ci est fait main ;) ♥
L
Elle est super jolie ❤️
Répondre
E
Merci ♥
A
Félicitations pour ton partenariat ! J'aime beaucoup ! ❤️
Répondre
E
Merci ♥ Moi aussi ♥
M
Elle est très jolie ❤️
Répondre
E
Merci ♥
L
La coque est magnifique ! Par contre je ne crois pas qu'elle fassent les téléphones sumsung ! Dommage. :D
Répondre
E
Merci ♥ Si elle fait certains samsung ou sinon tu peux lui demander je crois ^^
L
Bravo !!! Ta coque est splendide !
Répondre
E
Merci ♥
M
Déjà félicitations ! C'est très joli ^^ Bisous
Répondre
E
Merci ♥
E
C'est trop joli ! Je suis fan de la coque *v*<br /> Super article :) ❤️
Répondre
E
Merci ♥ Moi aussi j'en suis fan !