Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Partenariat Carteland

Coucou les filles,

 

J'ai été contacté il y a un petit moment par le site internet Carteland pour un partenariat. J'ai accepté et ils m'ont envoyé un code pour que je commande des polaroïdes aimantés.

 

Je les ai reçus en quelques jours dans une jolie boïte verte et marron. Les polaroïdes sont mâts et les images sont d'une excellente qualité.

 

Je ne vais pas vous les montrer car ce sont des photos de moi et mes amies et de ma famille. Je les ai accrochés sur mon tableau aimanté et je trouve que ça habille ma chambre.

 

Vous avez des polaroïdes ?

 

Kiss ♥

Partenariat Carteland
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas de polaroid mais j'aimerai bien ! Ton article est top ! ♥
Répondre
E
Merci ❤️
C
Sa a l'air super bien ;) bisous
Répondre
E
Oui ♥
A
Hey ! <br /> ça à l'air vraiment sympa ce système pour faire tenir ces polaroïdes ! <br /> <3<br /> -> http://gamingbeauty.over-blog.com/<br /> Bisous
Répondre
E
Oui moi j'adore ❤️
I
Ça a l'air sympa :)<br /> Alex.
Répondre
E
Oui :)
M
C'est une super idée ^^ Bisous
Répondre
E
Merci ❤️
B
ça à l'air super sympas ^^ J'en ai pas mais tu me donne envie d'en avoir ^^
Répondre
E
Ah ah oui c'est cool ❤️
A
C'est super sympa !
Répondre
E
Oui merci❤️
B
c'est très sympa comme concept, joli partenariat
Répondre
E
Oui merci :)
L
J'adore l'idée, tu en as reçu combien? Je pense que je vais passer sur le site, quel est le prix?
Répondre
E
Je crois que j'en ai reçu 20 et je ne connais plus les prix ;) ❤️
M
J'adore les polaroids et l'effet vintage qu'il donne, je trouve ça trop beau... j'en ai aussi dans ma chambre ^^ Merci de m'avoir fait découvrir le site KISS ❤️
Répondre
E
Moi aussi j'adore ! Derien ❤️
L
Je trouve que les Polaroïd font super rétro, j'adore sa et bravo pour ton partenariat, bisous ❤️
Répondre
E
Oui je suis d'accord avec toi ! Merci ♥
L
Bravo pour ton parenariat ❤
Répondre
E
Merci ♥