Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Haul Cannes ☼

Coucou les filles,

 

Je suis de retour chez moi après plusieurs jours à Cannes. Et qui dit vacance dit dépense ^^

 

J'ai fait plein de boutiques (en même temps à Cannes il n'y a presque que ça) qui sont derrière le Palais des Festivals.

 

Tout d'abord je suis allée chez Monoprix et j'ai pris le 3 minutes miracle pour cheveux longs de la marque Aussie. 

 

Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai entendu beaucoup de bien dessus. L'odeur est à tomber par terre *-* Je l'ai payé environ 8€.

Haul Cannes ☼

J'ai aussi pris le gel douche The Raspberry Kiss de chez Treacle moon. Depuis le temps que j'en voulais au moins un *-* L'odeur est juste WOAW ! Ca sent les fruits mélanger aux bonbons. 

Il m'a coûté 5€.

Haul Cannes ☼

J'ai trouvé un baume à lèvre de la marque Burt's Beez (j'ai découvert cette marque dans une vidéo d'Enjoy Phoenix ^^) C'est un baume à lèvre régénérant que j'adore, il a une légère odeur de miel et de citron.

Je l'ai payé 4.10€.

 

Haul Cannes ☼

Et pour finir chez Monoprix, je me suis achetée un autre baume à lèvre de la marque Balmi. Je l'ai pris car je le trouvais trop mignon et très original. Il sent le bonbon ^^

Il coûte 4€ !

Haul Cannes ☼

Dans une petite boutique, j'ai pris ce petit parfum à la fleur de Thiaré (Monoï) que vous pourrez retrouver chez Réserve Naturelle :) J'adore cette odeur pour l'été ^^

Je l'ai payé 5.95€

Haul Cannes ☼

J'ai fait un petit tour chez Kiko ou je me suis un vernis bleu claire teinte 525. C'est un joli bleu pastel qui se porte facilement.

Je l'ai payé 2.50€

Haul Cannes ☼

Et pour finir ce haul, je me suis enfin trouvé une capeline. Celle-ci viens de chez Zara, elle est tout en daim et couleur caramel. Elle est juste parfaite. 

Elle coûte 22€ (hors solde).

Haul Cannes ☼

Voilà ce haul est fini !

Vous êtes partis où en vacances ?

 

Kiss ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super haul ! La capeline est juste whaow ! Bien envie d'essayer le baule à lèvres mais je n'ai pas de lonoprix par chez moi ...
Répondre
E
Merci ! Ah dommage ❤️
M
La capeline est magnifique ❤️❤️❤️❤️
Répondre
E
Merci ♥♥♥♥
L
Ton haul est trop cool ! J'espère trouver un jour, les baume Burt Bees. La capeline est troop cool, et pourrais tu faire une revue, sur le produit Aussie ? J'hésite à le prendre ^^<br /> Gros bisous Emma
Répondre
E
Merci ! Il y''en a chez Monoprix ou sur internet ^^ merci :) oui pas de soucis ❤️
B
super haul avec tes vacances
Répondre
E
Merci :)
M
Super haul j'ai adoré tes achats ! Burt's bees est une super marque !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ❤️ oui je suis d'accord avec toi ❤️
L
Ce haul est sympa, je part bientôt à Nice ❤️
Répondre
E
Merci ❤️ trop bien !
C
Super !!J'aime beaucoup tes achats ! :) J'ai entendu beaucoup de bien des baumes Burt's bees, mais impossible d'en trouver par chez moi :/ <br /> Et la capeline est superbe *-* <br /> Bisous ❤️
Répondre
E
Merci ♥ des que tu en as l'occasion n'hesite pas a en prendre ♥<br /> Merci ♥
L
J'aime beaucoup la couleur nacré de ton vernis =)
Répondre
E
Merci ♥
H
le produit de la marque Aussie est juste fantastique , je l'ai reçu dans ma Birchbox et il fait des miracles sur les cheveux, et l'odeur est D-I-V-I-N-E
Répondre
E
Oui j'en suis folle ♥
L
La capeline
Répondre
E
*-* ♥
A
Super haul ! J'irai voir ! Je suis sur la Côte aussi ❤️
Répondre
E
Merci ♥ Oui il faut que tu y aille ♥
M
Super achats ;) Bisous
Répondre
E
Merci ♥
M
Très joli haul!!!!
Répondre
E
Merci ❤️