Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Bronzage et coup de soleil !

Hello tout le monde,

 

On aime notre joli bronzage doré mais on a dû mal à le garder. Pour ma part j'ai quelques astuces pour le garder un maximum de temps.

 

Pour garder son bronzage, il faut faire des gommages (environ deux fois par semaine) pour gommer la peau et pour qu'elle se régénère. J'ai fait un article sur les gommages maison ici !

 

Il faut aussi bien hydrater sa peau tous les jours pour avoir un bronzage qui brille ^^

 

Bon on bronze mais pas que ! On prend aussi des coups de soleil ce qui est juste hooooooooooorible !

 

Je n'ai pas trop de conseillle pour les coups de soleil à part bien hydrater sa peau et mettre souvent de la biafine qui fait disparaitre plus rapidement les coups de soleil.

 

Vous faites quoi pour le bronzage et les coups de soleil ?

 

Kiss ♥

Bronzage et coup de soleil !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super conseils ! :) Je fais pour ma part 2 gommages par semaine et je m'hydrate le corps tous les jours... Et ça marche ! :) ❤
Répondre
L
Super conseils! Moi... Je ne fais rien, en faite je m'en fou si je suis bronzée ou non, du coup je bronze ultra rapidement ahah
Répondre
E
La chanceeeeee ! Merci ❤️
M
Super article comme toujours ! *-* Moi perso j'hydrate souvent et je me fais un gommage 1 fois par semaine en plus de me laver avec un gel gommant quotidiennement ^^<br /> KISS ma belle ❤️
Répondre
M
De rien ! Je trouve que ça hydrate et adoucit la peau ❤️
E
Merci ! Moi aussi je fais souvent des gommages ❤️
A
Malheureusement j'ai une peau qui bronze pas vraiment, mais pour les coups de soleils ça y va ! Mais perso je fais un gommage 2fois par semaine, j'hydrate et je me protège pour éviter au maximum les coups ! Super article, comme toujours♥
Répondre
E
Je fais a peut près comme toi ! Merci ❤️
N
Tres bon conseils :) moi perso je m'hydrate la peau tous les soirs apres m'etre exposee ❤️
Répondre
E
Merci ! Moi aussi j'essaye de le faire ❤️
B
si c'est une photo de toi tu es joliment bronzée
Répondre
E
Ce n'est pas moi malheureusement :)
D
Super article !<br /> Deltreylicious
Répondre
E
Merci ❤️
A
Super article ❤️ Perso je mets du Monoï, ça fait un effet d'enfer ! ;)
Répondre
E
Merci ! Moi aussi mais pas tous les jours ❤️
S
Super article ♥
Répondre
E
Merci ❤️
L
Super article ! <3 gros bisous <3
Répondre
E
Merci ❤️
M
Super article ♥ Bisous
Répondre
E
Merci ❤️
L
Super article, pour ma part j'ai pris le max de coups de soleil et je n'attend qu'une chose c'est qu'ils disparaissent ! Gros bisous ♥
Répondre
E
Merci ! On est deux ❤️