Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Jewel'ys

Hi guys

Aujourd'hui je vous parle de la boutique Jewel'ys ! 

Jewel'ys est une boutique de bijoux très originaux car ses bijoux sont fait en papier, plus exactement c'est de l'origami. Personnelement je ne savais pas que ça éxistait, et je trouve le concept super top, la créatrice ce distingue bien des autres. 

 

Les bijoux sont super bien niveau qualités (alors que c'est du papier), la créatrice est aussi super sympa et l'envoi est quoi à votre avis.......hum......rapide !

 

Plus en détails ! 

J'ai reçus un collier argenté et vert, avec des petites perles (ça emmène encore plus d'originalité). Le collier est super sympa, l'origami en papillon est assez petit et super bien (je tire mon chapeau) car  faire de l'origami aussi petit c'est super compliquée ! 

Voici des photos :

Jewel'ys
Jewel'ys

Et j'ai reçus un jolie petit bracelet fait en masking tape. Pour celle qui ne connaissent pas, le masking tape est du scotch avec des motifs ou colorés, on s'ensert souvent pour faire du scrapbooking. 

 

Donc j'ai reçus le bracelet en masking tape, il est or et noir, donc les couleurs que je porte essentiellement ^^

Il est sympa à porter, et reste assez discret (je n'aime pas trop les bijoux imposants). 

 

Voici des photos :

 

Jewel'ys

Vous pouvez retrouver ses bijoux sur son blog donc ici

Sur Alittlemarket, donc ici,

Et voilà ! 

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article ! ^^
Répondre
E
Merci ♥
A
Super ;) ❤️
Répondre
E
Merci ♥
L
Super découverte! C'est un partenariat ou un achat simple?
Répondre
N
C'est très jolie et discret !! J'adore Merci de la découverte
Répondre
M
C super joli !!!*-*
Répondre
E
Vouiiiiiii ^^ ♥
A
C'est super original !
Répondre
E
Oui ♥
J
Merci beaucoup pour cet article vraiment sympa ! Je suis contente que ça t'ai plus <3
Répondre
E
Mais derien c'est normal ^^♥
S
Le collier et le bracelet ... ils sont trop jolis et originaux ;) So cute !! <3<3<3
Répondre
E
Oui c'est so cute ^^