Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Réponse à ma FAQ !

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui je répond à vos questions ! Donc go !

 

c'est quoi le printemps pour toi ? 

Pour moi c'est les arbres fleuries, le rose, le beau temps....

 

Ta couleur préférée ?

J’aime beaucoup le bordeaux et le kaki !


Ta journée parfaite ?

Une journée shopping avec un montant illimité, avec mes amies bien sur ! Grosse soirée après !!!


Ton lieu préféré ?

MA CHAMBRE !!!!!!!

 

Pour toi, quel est la chose/la personne la plus proche de la perfection ? 

En chose je dirait le lit, on est d'accord que c'est le best des trucs (ça se dit XD ?) J'y passe la plupart de mon temps dedans :)

Personne n'est proche de la perfection ^^

 

quelle est ton maquillage préférée?
J'aime beaucoup les maquillages sobres et naturels (je trouve horrible les filles qui ressemble a à des pots de peintures) !

 

Quelle est le genre d'articles que tu préfères?

J'aime beaucoup faire des revues et des GRWM !

 

  Ta saison préférée ?

Le printemps ^^


Ton parfum préféré ?
Black Opium d'Yves Saint Laurent *-*

 

Ta blogueuse préférée ?

Je n'en ai pas !

 

-Mange-tu ta main et garde l'autre pour demain?

Euh non.... 
 

-A tu déjà fait autre chose que embrasser ton copain?

Je n'ai jamais eu de copain (et alors ?!) 
 

-Mets-tu tes culottes sur ta tête pour faire slipman?

Non du tout !
 

-Tu m'aime?

Peut être que oui, peut être que non ^^
 

-Tu veux m'épouser?

Euh...... XD
 

-Peux-tu mettre une photo de toi?

Je ne veux pas et je n'ai pas le droit ^^


-Fera-tu des vidéos sur ytb un jour?

Non je ne pense pas !

 

Quel est ton blog préféré? 

Le miens ?! Non je rigole, je n'en ai pas !


Quel est ta youtubeuse préférée?

J'aime beaucoup EnjoyPhoenix ^^

 

Quelle est ta marque de dentifrice et pourquoi tu l'as pris?

Signal white now ! C'est mon père que l'a acheté !
 

Pourquoi as tu créé ce blog?

Car je voulais partager ma passion avec d'autres personnes :)

 

Est ce que tu penses que tu tiendras toujours ton blog dans 2 , 3 , 4 ou même 5 ans ? 

J’espère que oui après ça dépendras du temps que j'aurais ^^

 

Qu'est ce que tu veux faire plus tard comme métier ?

Je n'en sais rien, faudrais que j'y pense un peu plus sérieusement...
 

Comment imagines-tu ton avenir ?

Je ne l'imagine pas, il vient tous seul !


Ta marque de Shampooing préféré ?

TIMOTEI *-*


Ton indispensable beauté ?

Ma BB crème ^^

 

 - Le cadeau que tu voudrais le plus avoir ?

Des Stan Smith *-*


- Ta couleur préférée

Bordeaux et Kaki


- Le vetement que tu preferes parmi ce que tu as ?

Ma chemise kaki !


- Le voyage de tes reves

HOLLYWOOD *-*


-Ton reve le plus fou ?

Avoir une belle vie ? 


- Ta série préférée ?

Pretty Little Liars et Under The Dome !

 

- Ta star de musique préférée ?

J'écoute de tous donc pas de préférence !


- Ta chanson préférée c'est quoi (sinon moi c'est The heart want what it wants de Selena Gomez <3)

Earned it de The Weeknd *-*


- Ton métier plus tard?

I Don't Know :/

 

- Tu penses quoi de moi ? 

Tu as l'air très sympa, super gentille, intelligente, drôle, ....

 

- Tu habites ou ?

HAHAHAHA !

 

A tu un copain?

No Boyfriend, so now, no problem ! :')


Ton mascara?

Il vient de chez Yves Rocher !


Ton plat favorit?

GNOCCHI !!!!!!

 

Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?

Lire dans les pensées ou être invisible !


Quel est ton style de garçon (caractère et physique) ?

Pas chiant, sympa, drôle, jaloux, et le physique je m'en fou ! 

 

Plus tard ou habitera-tu ?

HOLLYWOOD ^^


Les anges de la téléréalité ou les marseillais ?

Les anges :)

 

Quelle a été ta plus longue relation (amoureuse et amicale) ?

Amicale c'est 9 ans (sachant que j'ai 14 ans) c'est très long ^^

Et j'ai jamais eu de copain donc 00 seconde, 00 dixième, 00 centième.....

 

Ton métier plus tard?

I Don't Know ?


Ton plus gros délire ?

Euh..... Je crois que c'est un délire.... Non mais j'en ai eu tellement que j'en me rappelle plus.... Au piff je dirais celui de l'aspirateur, cherchez pas c'est un délire :')


Pratiquesti des sports ?

Non je suis dispensée, ahahah ^^


Que voudrais tu comme voiture plus tard ? 

Ou une Mini ou une Audi ^^


La marque de ton téléphone ?

APPLE ADDICT ^^


Et Pour finir c'est quand ton anniversaire ?

16 février ^^

 

Avec plus de 50 questions, on a réussie faire limite un TAG :')

 

Merci de m'avoir posée toutes ses questions, j'en referais surement une ^^

 

BISOUWWWWWWW ♥♥♥

 
Réponse à ma FAQ !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le fameux aspirateur.... x)) <3
Répondre
E
Ouai mdrrr XD ♥♥♥
S
J'adore les lunettes que ta mis en photo!!!! Sinon bravo pour cette FAQ
Répondre
E
Oui elle sont belle ! Merci ♥
Whaou toutes les questions. <br /> Tu as répondu à toutes les questions tu as du courage.
Répondre
E
C'est normale ❤️
J
Ahah, beaucouuuup de questions! Bisous!♥️
Répondre
E
Ouiiiii ! Bisous ❤️
N
Franchement j'ai adoré moi ausi je veux une mini !!! x)
Répondre
E
Mdrrrr♥
B
c'est super ! j'aime beaucoup tes réponses,<br /> tu as eu une excellente idée
Répondre
E
Merci :)
S
Wah c'est trop super j'ai trop adoré te lire *-* Il y a beaucoup de gouts dans chacune de tes réponses !! Ce que je kiffe cette faq , y a eu de tout : des questions intéressantes , d'autres droles...<br /> T'as carrément trop raison pour la journée parfaite , les séries , les couleurs , les Stan Smith , les gnockis, la BB creme , Hollywood...tes gouts sont super !! =)
Répondre
S
Hi hi hi !! Rholala mdrr ... c'est si ... si grandiose , si splendide , si insolite *-----* <br /> Je suis trop trop émue x'D Tu me rapporte tant de bonheur ... c'est magnifique <3
E
Du steak ! Mdrrr ❤️
S
Waaah Je suis émue x'D T'en as mangé avec quoi ? <br /> LOL ^^ (On s'arrete jamais )
E
Ouiiiiiii :') ❤️
S
Ha bon ? Mdrr ^^ <br /> <3
E
Mdrr j'en ai manger se soir ! ❤️
S
Les gno gno , les gno gno , les gnocchiiiiiiis !!!!!!!!!! *---------------------*<br /> ( Mdr ce délire si j'en mange je penserais à toi ;) )
E
Hummmmm........................................................ GNOCCHIS *-* ♥
S
Mdrrr , c'est vrai que les gnocchis à poeler c'est trop bon :P *-* <3 De Lustucru !! =)
E
GNOCCHIS !!!!!!! ♥
A
T'a eu beaucoup de question ! Je suis contente que t'es répondu à la mienne ! :D <br /> Y'a des questions sont chelous xD ( A tu déjà fait autre chose que embrasser ton copain? , est ce que tu mets une culotte sur ta tête .. ) x)<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Mdrrrr c'est vraie que c'était un peu bizarre des fois ^^ ♥
L
Zut, moi je mange toujours ma main et je garde l'autre pour demain! Alors Emma, tu fais quoi quand tu as faim? ;) Super questions! Moi j'en ai pas autant, mais c'est pas grave x)
Répondre
E
Ah ah ! Je bouffe du CHOCOLAT ! T'inquiète j'arrive ❤️
L
No Boyfriend, so now, no problem ! :')<br /> <br /> I LOVE IT
Répondre
E
Mdrrrr ♥
J
pleins de question dis donc,ça m'à permis de savoir un peu qui tu étais (et moi aussi j'aime beaucop Earned italien de the Weeknd<br /> bisous
Répondre
E
Oui c'est sympa à faire ! Elle est trop bien*-* ♥
M
Wouah!!Pleins pleins de questions!!super d'ne avoir fait un article!
Répondre
E
Ahah merciiiii ♥
M
C super , t'inquète pas moi non plusnje n'ai jamais eu de copains...*-*x)<3
Répondre
E
Je me sens moins seule XD ♥
A
Oh mince ! J'ai oublié de mettre une question sur ta FAQ... Désolée !
Répondre
E
C'est pas grave ♥
M
Coucou!<br /> Super tag!<br /> Moi aussi j'adores PLL et les anges!<br /> Tu ma beaucoup fait rire ^_^<br /> Bisous <3
Répondre
E
Merciiii <br /> Hahaha mdrrr ♥