Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Revue - BB crème

Hey, Hey, Hey, 

 

Aujourd'hui, c'est une revue (et encore une tout à l'heure) ! 

Je vous présente la BB crème de chez Yves Rocher. Vous pouvez la trouver dans tous les Yves Rocher au prix de 18€ ou 9€ s'il y a des promos (il y en a très souvent).

 

Quel est la différence entre une BB crème et un fond de teint ?

 

La différence entre une BB crème et un fond de teint, est que la BB crème permet de couvrir la peau, camoufler les imperfections tout en laissant respirer la peau. Le fond de teint à la même couvrance que la BB crème, sauf qu'il ne laisse pas respirer la peau, donc votre peau va s'abimer plus facilement. 

 

Existent-il plusieurs teintes

 

Oui ils existent 3 teintes ! Il y a Light, pour les peaux claires (mais pas trop non plus). Médium, pour les peaux claires foncées. Et Médium Dark, pour les peaux mâts !

 

Sa texture ?

 

J'aime beaucoup sa texture crème. Je préfère les textures crème que poudre. Attention, elle coule assez vite. 

 

Les + :

Sa texture !

Sa teinte !

 

Les - :

Le prix !

 

Je tiens à préciser que je l'ai depuis 3 ans, je la met tous les jours et que je n'ai jamais eu de problême. Je sais que certaines personnes ont fait une allergie, donc faites bien attention !

 

GROS BISOUW !

Revue - BB crème
Revue - BB crème
Revue - BB crème
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de l'achetet j'ai craqué ;)
Répondre
E
J'ai vue ça ♥
S
Moi aussi j'en ai une et c'est vrai que c'est mieux que le fond de teint , ca fait plus naturel on va dire :)
Répondre
E
Oui c'est vraie :)♥
L
Moi je suis plutôt déçue par cette crème perso :(
Répondre
E
Ah ! :/♥
B
Je l'avais déjà acheter avec une amie, et pour nous deux elle nous a donner beaucoup de boutons. Je pense que sur les peaux a tendance acnéique il faut l'éviter ! :)
Répondre
E
Ah après ça dépend des peaux :) ♥
A
Hello ! <br /> Tu en parles tellement dans tes articles que j'ai craquer... Je l'ai enfin ! Je suis juste trop contente, merci ! ♥<br /> Super article !<br /> Bisous♥
Répondre
E
AHAHAH derien ma belle :) ♥
M
Coucou!<br /> J'hésitez a la prendre mais tu ma convaincu ;)<br /> Super article!<br /> Bisous <3
Répondre
E
FONCE MA BELLE !!!!!! ♥
L
Pour ma part, j'aime beaucoup la BB crème de chez Garnier !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
E
Je ne suis pas fan de celle de chez Garnier :/ ♥