Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

HAUL ITALIA !

Salut les filles

Comme vous le savez, cette semaine j'étais en Italie avec ma classe, et ducoup j'ai fait un peu (beaucoup) les boutiques. 

En même temps quand il y a Kiko, M.A.C., Douglas et Sephora, j'ai envie de dire que je ne vais me privée XD !

 

Donc je commence avec Kiko !

 

J'ai pris deux vernis, un rose pâle (couleur 7) et un vert d'eau (couleur 46). Ils ont coûtés 1.90€/pièce donc au total 3.80€

 

 

HAUL ITALIA !

Ensuite j'ai pris un rouge à lèvre (couleur 411), il est nude donc super joli ! Je l'ai payée 2.50€

HAUL ITALIA !
HAUL ITALIA !

J'ai achetée un fond de teint (couleur 07 donc médium beige), il est méga hydratant et a une joli une couleur. Je l'ai payée 5.90€

HAUL ITALIA !

Et j'ai aussi pris une poudre (couleur 08) pour matifier le teint ! Je l'ai payée 11.90€

HAUL ITALIA !

Ensuite je suis allée chez Douglas et j'ai pris un lot de 3 mini gels douches de la marque I Love.... 

Les odeurs sont Vanille, Coco et Mangue *-*

J'ai payée le lot 5€

HAUL ITALIA !

J'ai pris chez Sephora un masque (j'en avais beaucoup entendu parler), c'est celui au thé vert ^^

Je l'ai payée 3.90€

HAUL ITALIA !

Et pour finir ce mini haul XD, j'ai achetée une paire de boucle d'oreille juste magnifique chez Bijou Brigitte. Je l'ai payée 4.95€ !

 

 

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bisouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

HAUL ITALIA !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je t'aime trop !!! <3
Répondre
E
Merci moi aussi je vous adores ❤️❤️❤️
T
Salut ! Je trouve les vernis magnifiques ! De belles couleurs fraîches et printanières ! ;) A l'occasion, pourrais-tu rédiger un article sur des produits bio ou respectueux de l'environnement ? Je ne voudrais pas avoir l'air de passer commande mais je ne sais pas où trouver de bons produits de ce type et j'aimerais savoir ce qu'ils valent. Si tu as eu l'occasion d'en tester, j'aimerais bien que tu nous fasses un petit compte-rendu. En attendant, prends soin de toi. Bisous
Répondre
T
Adorable <3
E
Ok pas de soucis, je le ferais surement dans la semaine ♥
L
J'adore les vernis kiko ils sont geniaux !!! :)<br /> <br /> http://lebazarddecelia.over-blog.com/
Répondre
E
Oui de bonne qualité♥
Tu n'as rien acheté à M.A.C. ?
Répondre
C'est sûr
E
Non trop chère ❤️
L
Le RAL est magnifique et ça fait longtemps que j'hésite à acheter les masques Sephora, tu pourra faire une revue dessus?
Répondre
E
Oui pas de soucis ❤️
N
Super haul !❤️ les gel douche ont l'air top ^.^
Répondre
N
Tu pourras faire une revue dessus ?;)
E
Ils le sont ❤️
S
Les 2 vernis ont une couleur juste sublime , tu as beaucoup de gout !! :3 Les boucles d'oreilles sont justes magnifiques *-* Trop bien ton haul ;)<br /> <3
Répondre
E
Merciiiiii ^^ Je suis complètement fan de mes boucles♥
I
J'adore tes achats ! super haul ; )
Répondre
E
Merci ♥♥
A
Omg, les vernis Kiko sont juste magnifiques ! *-*
Répondre
E
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥
N
Super c'est vraiment pas cher !!!
Répondre
E
Oui j'ai fait de bons coups♥
M
J'adore les boucles-d'oreilles !!*-* ce magasin est juste sublime en plus et il y a énormément de choix !!*-*<3
Répondre
E
Oui c'est vraiment beaux ♥
M
Coucou,<br /> Super haul !<br /> J'adore les boucles!!!<br /> Et les vernis sont juste magnifiques ^_^<br /> Bisous <3
Répondre
E
Merciiiiiiiiiii ♥
J
T'es achats sont vraiment super !!<3
Répondre
E
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥