Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Les couleurs de l'été

Hey girls !

 

On a enfin le soleil et la chaleur (enfinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais par contre notre dressing n'a pas encore changé de saison.

 

Du coup, on se retrouve avec nos vêtements d'hiver !

Soit ont les réutilises (mais voilà quoi), soit on fait une journée shopping (c'est beaucoup mieux) !

 

Le problème avec la journée shopping c'est qu'il faut connaître les couleurs tendances de l'été et les pièces tendances (si on veut les suivre, bien sûr !), et ce n'est souvent pas facile de les connaîtres !

 

Donc je vous montre quelles couleurs vont être tendances cet été !

 

Le bleu roi

Les couleurs pastels

Le jaune

Le orange

Le blanc

Le vert

Le bleu marine

Le rose électrique

......

 

Les pièces (accessoires, vêtements, ....) de cet été !

 

Le kimono

Les lunettes rondes

Les chaussures méduses à plateformes

Les mocassins

Les combishorts

Les sandales

Les vêtements avec des franges

Les bracelets brésiliens

....

 

Voilà un aperçu des tendances (bien sûr je ne les ai pas toutes mises car  sinon l'article aurait fait 123456789 pages XD)

 

A vos achats !

Gros Bisous

Les couleurs de l'été Les couleurs de l'été Les couleurs de l'été
Les couleurs de l'été Les couleurs de l'été Les couleurs de l'été
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les vêtements avec des franges, je compte en faire une de mes pièces phares cette été :)
Répondre
E
Ahah c'est vraiment beau ♥
E
Merci pour tes conseils et moi aussi je m'appelle Emma
Répondre
E
Derien ! Ahah je trouve que c'est très jolie prénom XD ♥
M
J'adore*.*♥
Répondre
E
Merci ❤️
S
j'adore les kimonos et les lunettes rondes j'adorais en avoir. <br /> j'aime aussi beaucoup les vêtements blancs en été, je trouve ça très beau.
Répondre
E
Oui c'est juste magnifique à porter ♥
E
Super article ! J'aime beaucoup ^^
Répondre
E
Merci ❤️
L
Moi je ne met pas des lunettes rondes pour la mode, mais c'est juste parce-que ça va à la forme de mon visage x)
Répondre
E
XD ❤️
L
J'aime j'aime j'aime j'adore toutes les tendance sauf les marcassin . Mais les lunette ronde j'adore est les gens (quand j'en mets) me dise bah mais regarde toi tes trop asbyne (je sais pas comment ça s’écrit). Mais j'aime trop !!!
Répondre
E
Moi aussi j'adore ce genre de lunettes ♥
S
OMG Super ton article t'es la meilleure !! :) , j'adoore *-* Les photos elles sont trop stylées :3 Les bracelets hipenama de la photo 4 ils sont trop jolis <3<br /> <3
Répondre
E
T'es trop gentille ♥ Ils sont supers ♥
L
J'adore ton article
Répondre
E
Merci ♥
B
vive l'été!
Répondre
E
Ouiiiiiiiiiiiiii :)
N
Merci c'est super comme article !<br /> Mais une petite question , c'est quoi des chaussures méduse a plateforme ?
Répondre
E
Merci ♥ C'est les chaussures qu'ont mettais quand on étais petites mais là c'est pour adultes et à talons ♥
E
Trop chouette bonne soirée bisous Evy
Répondre
E
Merci ♥
M
Le kimono !!*-*+*+*<3
Répondre
E
OUIIIIIIIII ♥
M
Coucou!<br /> Super article!<br /> Le Kimono est juste trop beau!!!!<br /> Et la robe a frange est canon *_*<br /> Bisous <3
Répondre
E
Oui c'est vraie que la robe à frange c'est juste sublime ^^<br /> Bisous ♥
L
KIMONOOOO ! C'est trop classe, j'en ai un *.*<br /> Sinon super article :D ❤️
Répondre
E
Oui c'est sympa à porter ^^<br /> Merciii ♥
E
Ouiiiiiiiiiiiiii c'est just beautiful !♥
M
J'adore les kimonos;c'est trop booo!