Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Faire tenir son vernis !

On connais toutes la galère du vernis à ongle qui tiens même pas une semaine, hein ?! Et ben c'est fini ! 

 

Voici quelques petites astuces à appliquer pour vaincre ce calvère !

 

Avant de mettre ton vernis, ponce tes ongles, limes-les et mets bien un vernis transparent pour ne pas abîmer l'ongle. Lorsque tu appliques ton vernis, commence bien par le milieu puis les côtés pour un rendus beaucoup plus jolie. Laisse bien sécher (passe tes mains sous l'eau froide pour sécher tes ongles plus vite). Passe ton top coat, laisse sécher, puis repasse un coup ! 

Ne touche a rien pendant environ 15 minutes car tu risques de l'abîmer alors que tu crois que sec (ils sont malins XD). 

 

Dès qu'ils sont bien bien bien bien bien bien bien bien bien sec, passe un petit mouchoirs sur tes ongles ! 

 

Et voilà ! 

Prêtes pour avoir une belle manucure de plusieurs jours (environ 10-15 jours) ?!

 

Gros Bisouw 

Faire tenir son vernis !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Supers conseils ^^
Répondre
E
Merci ♥
C
Je trouve que le semi permanents est mieux et je suis pas sur que sa marche ta technique mais bon !!<br /> Passe sur mon blog voila voila sinon le tiens et super !!!<br /> +1 ABONNE
Répondre
E
Peux-tu me mettre le lien de ton blog stp ♥
C
Okais je t'esterais qu'en même ✋
E
Ca marche sur moi :) <br /> <br /> Donne moi ton url stp ♥
M
J'ai trouvé la solution du vernis semi-permanent, ca me va largement et pas besoin de faire attention à tout ce que je fais ^^'
Répondre
E
Ah ah mddrrrr faut que je m'y mette ^^♥
E
Hello !<br /> J'ai créer une communauté Overblog pour rassembler tous les blogs mode, beauté, diy et lifestyle d'Overblog. Ce serait super si tu en faisais partie ! <br /> Le nom de la communauté: Blogs mode-beauté-DIY-lifestyle<br /> Bisous *-*
Répondre
E
C'est fait ^^ ♥
M
Merci poir ces consiels !!*-*-
Répondre
E
Derien ^^ ♥
N
Merci pour les conseils ! :)<br /> Au fait chez kiko ils ont sortis un nouveau pack avec un top coat ❤️ Donc le vernie devrait tenir plus longtemps, j'ai fait un article dessus passe le voir si tu veux ;)<br /> Blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
E
Oui je les ai vues en boutique ♥ Je passe voir de suite ^^
S
Supers conseils =) Moi mon reccord de garder du vernis sur mes doigts c'est 8 jours ^^ xD Et toi ? <3<br /> J'adooore le vernis sur la photo !! :)
Répondre
E
Je crois que c'est 10 jours moi :) ♥
L
Oh mon dieu c'est tellement chiant quand on touche notre vernis, qu'il est sec mais dès qu'on passe notre main dans nos cheveux il fait des marques x)
Répondre
E
Oui c'est vraiment pénible :( ♥
A
Merci pour tes conseils ! C'est vrai que c'est toujours pénible quand on a attendu un moment et que le vernis s'abîme ! ;)
Répondre
E
Oui c'est super pénible ♥
N
Merci pour c'est astuce !! Je savais pas pour l'eau froide !!
Répondre
E
Deriiiiiien :) ♥
J
Tu arrives à tenir 10 jours ta manucure avec un vernis classique ? Chapeau ! Moi elle tient aussi longtemps uniquement parce que j'ai opté pour le vernis semi-permanent ;)<br /> http://www.semipermanent.fr/avantages-vernis-semi-permanent/
Répondre
E
Oui je connais mais j'arrive à l'enlever ♥