Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Sudio Sweden : Casques de qualité !

Comme beaucoup de personnes, j'aime écouter de la musique. J'en écoute constamment car je trouve que ça permet de décompresser et de se relaxer. Franchement, mettre de la musique aux oreilles, somnoler dans son lit, écrire un article, faire son sport... Il n'y a rien de mieux !

 

J'ai récemment fait la découverte des casques audio. Cette belle création c'est faites lorsque le fondateur et Phils Collins se sont rencontrés. Le nom Sudio est né du nom Sussudio, l'une des chansons de Phils Collins. C'est hommage qui est rendu au chanteur.

 

Cette marque propose des produits avec une qualité extraordinaire et un design très classe.

Sudio Sweden : Casques de qualité !

Avec une autonomie de 24h, ces casques vous proposent un son de qualité, un confort fort plaisant et un superbe design. La fonction bluetooth est top car on ne s'embête plus à défaire les noeuds. De plus la connexion se fait rapidement et facilement ! Pour vous montrer à quel point le son est de qualité, les casques ont été comparé aux casques Solo 3 de Beats, qui sont eux aussi de très bons casques.

 

La particularité de cet appareil est ses coques interchangeables. Ils proposent 4 couleurs de coque : Marbre blanc, Marbre noir, Selva azzuro et Selva Rosa.

 

Bon, finie la description du produit, je vous en dis plus sur ce que moi j'en pense ! En toute sincérité, je suis complètement fan de ce produit. Comme je l'ai dit au-dessus, la qualité du son, le design du produit et le confort sont présents. Je l'utilise tous les jours et je l'adore ! Je l'ai choisi noir avec des coques en marbre !

Sudio Sweden : Casques de qualité !
Sudio Sweden : Casques de qualité !

Vous pouvez retrouver ces casques au prix de 129€ (lien direct en cliquant ici) et les coques au prix de 18.99€ (lien direct en cliquant ici).

 

Vous pouvez également profiter de mon code promo qui vous donne -15%: Emmabeautyblog

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ton article :-)<br /> Le casque est Top et le marbre est juste Wow :-)<br /> Bisous ma belle^^^^ <br /> Xoxo
Répondre
L
Wahou, ce casque a l'air super ! Mais c'est vrai qu'il est assez cher...<br /> Bisous
Répondre
G
il a l'air super ! Et puis le marbre est magnifique *_* dommage qu'il soit si cher par contre :/<br /> gros bisous !
Répondre