Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Concours ! Je marbre tout !

Attention, un concours est posté à la fin de cet article.

La tendance est au marbre ! On en trouve dans la maison sous forme de déco, sur certains packagings, sur les montres... de partout ! Etant toujours à la pointe de la tendance (abuse pas Emma !) dès que je peux mettre un peux de marbre sur quelques choses et ben je le fais ^^ !

 

Quand Case app m'a contacté pour recevoir leurs coques j'étais super-contente mais quand j'ai vu qu'ils proposaient des coques imprimés marbres je vous explique même pas comme j'étais heureuse ! Je me suis donc penché vers deux modèles différents mais en marbre !

 

Pour mon Iphone, j'ai choisi le modèle Matching Mix. C'est un beau mélange de marbre or, marbre blanc et de rose. Je trouve que cette association rend la coque classe et girly !

 

Pour mon Ipad, j'ai choisi le modèle Rose et Or. Je trouve cette combinaison juste magnifique ! Le doré ressort extrêmement bien sûr le rose et le rendu est vraiment magnifique !

Concours ! Je marbre tout !
Concours ! Je marbre tout !

Les coques sont de très bonne qualité. L'imprimé ne s'efface pas et les coques protègent bien les appareils !

 

La coque pour IPhone coûte 29€ (oui, c'est un budget...) et la coque pour IPad coûte 34€. Vous pouvez bénéficier de 20% avec le code : EMMABEAUTYBLOG20

 

CONCOURS !

La marque et moi vous proposons de gagner la coque de votre choix !

Pour cela il faut :

- Être abonné à mon blog

- Me suivre sur les réseaux sociaux (+1 chance pour chaque réseau partagé)

- Me laisser un commentaire avec votre adresse mail + accord parental si vous n'êtes pas majeur.

- Dire quelle coque vous aimeriez gagner

 

Concours ouvert jusqu'au 12 mars, bonne chance à tout(e)s !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut je participe a ton concours, j'ai l'accord parentale et je te suis sur fb et insta ! J'aimerais beaucoup gagner une coque à personnaliser ^^<br /> Merci pour ce concours
Répondre
K
Bonjour, je participe avec plaisir, il y a du choix, j'adore.<br /> Celle que j'aimerais gagner c'est la Snap sky https://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone-6s/snap-sky.<br /> J'aime la page Facebook : Annie Vandenschrick<br /> Et je suis abonnée au blog v62.annie @ gmail.com<br /> Voici mon lien de partage https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/1188122937967122?pnref=story<br /> J'espère que la chance me sourira, bon week-end, merci de nous gâter :)
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> Y’a des jours de burn’out post-vacances scolaires où t’es aussi motivée qu’une licorne qui tente de mettre un serre-tête, mais je me remue les sabots pour participer à ce précieux concours qui nous envoie du Love ❤
Répondre
N
Coucou,<br /> Super merci beaucoup le choix a été dur dur ! je me suis projetée en été du coup voici mon préféré :<br /> https://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone5/aztec<br /> J'ai partagé sur fb et twitter miss :<br /> https://www.facebook.com/nanaostz/posts/1361050433952530<br /> https://twitter.com/NanaOstz/status/837759789753061381<br /> Merci ! Bon weekend
Répondre
F
bonjour !! superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir! ! je vous remercie de penser à nous ! je respecte toutes les conditions pour participer! belle journée
Répondre
T
Je suis dégoûtée ils font pas pour mon samsung A3 6 :'(
Répondre
S
Waw c'est magnifique! <br /> Je participe au concours! J'ai l'accord parental et je suis abonnée a ton blog et ton compte insta! J'ai vu une magnifique coque d'IPhone qui s'appelle "noir et marbre" sur le site<br /> Bisous ma belle et merci pour ce concours <br /> Ines Worldy
Répondre
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> je suis archi majeure.<br /> je suis fan sur : <br /> FB : germaine yvette<br /> Twitter : germaine yvette<br /> Mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> je suis menbre du blog<br /> merci, belle journée.
Répondre
A
Je participe, j'ai l'accord parental, je te suis sur instagram et je trouve la coque d'iPhone magnifique ! Mon email est remembergoodtime99@gmail.com<br /> Bisous
Répondre
K
bonjour je participe avec joie le top j'adore merci a vous ;)!!
Répondre
C
Salut, je tente ma chance pour ce magnifique concours ! Je ne sais pas si ils propose des coques d'ordinateur ? Si ce n'est pas le cas j'aimerai beaucoup la coque d'Iphone ! Gros bisous et continue comme sa .
Répondre
D
Bonjour, je tente ma chance pour la coque Iphone.
Répondre
A
Coucou ma belle ! Les gains sont vraiment géniaux ! *-*<br /> Je participe, j'ai l'accord parentale ! J'aimerais bien si je gagne avoir la coque pour Iphone<br /> Je te suis déjà sur Instagram et je suis abonnée à ton blog :)<br /> Mon adresse mail : thebluedreampro@gmail.com<br /> <br /> Bisous
Répondre