Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Silidrop

 Hello tout le monde,


Il y a quelque temps j'ai été contacté pour tester la nouvelle "révolution" maquillage. Je pense que vous avez déjà vu sur Youtube ou sur les réseaux sociaux ces nouvelles éponges en silicone.


Silidrop, la nouvelle éponge qui va révolutionner nos techniques de maquillage ? Hum... Je sais pas. Silidrop a été faite en silicone afin de réduire un maximum la quantité de produit (ce que je veux dire, c'est que l'éponge ne va pas absorber le produit contrairement au beautyblender). Elle s'utilise uniquement avec des matières liquides comme les bases, les fonds de teint, le anti-cernes,...

Silidrop

Celle-ci demande une application particulière pour un teint lisse et naturel. Vous devez tapoter le produit sur votre visage puis étirer la matière.


J'ai suivi ces consignes et je trouve que cette éponge est pas mal mais que c'est relativement long à faire pour avoir un teint naturel et sans effet plâtre. La sensation est complètement différente du beautyblender et je trouve que cette éponge est beaucoup plus facile à nettoyer que les éponges normales (il suffit juste de passer un coup d'eau et de savon et le tour est joué).

Je vous la conseille si vous souhaitez avoir un teint beau et nude mais je vous la déconseille si vous n'avez pas trop de temps devant vous.

Silidrop

Pour moi, ce n'est pas forcément une "révolution" maquillage mais ça reste un bon outil pour se maquiller.


Vous pouvez retrouver cette éponge sur le site Silidrop au prix de 14€.

J'ai également un code pour vous qui vous permet d'avoir -25% : EBEAUTYB25.


Alors que pensez-vous de cette nouvelle éponge ?

Vous l'avez déjà testé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ta revue très intéressante
Répondre
E
F
Coucou :) ohn la voit partout en ce moment, merci pour ton avis, j'aimerai bien la tester, je suis curieuse :) en ce moment j'utilise un pinceau ARtis. Bisous
Répondre
E
Oui on la voit surtout sur les réseaux ! Je ne les connais pas ^^ ♥
R
Hello ma belle!! j'ai adoré ton article encore une fois, moi aussi je trouve que ce n'est pas spécialement une revolution dans le sens que le maquillage ne penètre pas assez et je sais pas c'est bof....<br /> Je te fais tout pliens de bisous <3<br /> Elena<br /> ( j'ai besoins d'avis, tu pourrais me donner ton avis sur mon blog ?? http://beaute-a-la-francaise.blogspot.com/ )
Répondre
E
Oui c'est vrai que c'est pas une révolution maquillage ♥ Je vais aller le voir ^^
A
Je crois qu'il va falloir que je me mette au beauty blender, je suis encore sur les pinceaux :) Ton article est super ! <br /> Bisous
Répondre
E
Tu verras c'est bien plus simple d'utiliser un beauty blender ♥ Merci ma belle ^^
C
Je pense la commandé avec ton code promo car elle m'a l'air pas mal ^^<br /> Bisous !
Répondre
E
Dis moi si tu l'as commandé ♥
M
Merci pour ce retour ! On voit beaucoup cette éponge en ce moment et j'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser. Ton billet m'a bien aidé aha ! <br /> <br /> Bisous ma belle. <br /> <br /> Manon -<br /> www.chouquettes-mascara.com
Répondre
E
Je suis contente alors ♥