Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Soldes Janvier 2016 : mes astuces

Cet article à été écrit par l'une de mes cousines !

 

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd’hui je voulais absolument vous parler de mon butin des soldes, comme je n’avais pas envie de faire un HAUL classique et de vous détailler tout ce que j’ai acheté, je me suis dit qu’il serait intéressant de vous conseiller là où courir profiter des réductions et petits prix et là où je vous déconseille de vous aventurer… Sans plus tarder mon palmarès des bons plans.
 
 
Soldes Janvier 2016 : mes astuces
1. Refaites votre garde robe chez MANGO
Le positif : 
- des grosses réductions sur (presque) tout le magasin
- des petits prix pour une qualité très convenable
- des réductions sur TOUT !! (vêtements, lunettes de soleil à 10 euros au lieu de 20 des sacs à main à 15 euros au lieu de 30…. et j’en passe)
Le négatif : 
- seulement 5-6 articles aux cabines d’essayage c’est chaud pour moi, je dépasse toujours évidemment
- en gros : pas de négatif, si vous aimez le style du magasin : FONCEZ, c’est mon repère bon plans chaque année pour les soldes !!!
 
2. Retrouver vos basics chez ZARA pour 3 fois rien !
Le positif : 
- des tee shirts à 4-5-6-7-8 euros à en PLEUVOIIIIR !
- des basics qui s’accordent à tous les styles
- des bijoux parfois beaucoup trop chers à prix réduits (mais qui restent encore un peu chers) 
Le négatif :
- des réductions pas très intéressantes sur le reste des articles
- beaucoup de monde et des jeans en pagaille, difficile de trouver sa taille dans un tas de pantalons….
- trop de monde : la queue à la caisse décourage (les jours où il y a beaucoup de monde de sortie)
- le rayon nouvelle collection est grand et nous appellent… il faut résister, c’est les soldes….
 
3. Profitez de sous vêtements de bonne qualité à bas prix !
Le positif :
- une poitrine bien soutenue et des culottes confort et jolies
- des sous vêtements un peu plus chers qu’ailleurs mais qui vous soutiennent vraiment
- pour toutes les tailles (Spécialement pour celles qui auraient une poitrine assez développée : foncez, il faut choisir de la qualité)
- TOUT à -50% (c’est-à-dire que pour une trentaine d’euros vous avez 2 très bons soutien gorge au lieu d’un seul d’habitude… Ca vaut vraiment le coup !!
Le négatif :
- les ventes tout à -50% ne sont pas tous les jours de soldes, se renseignez pour y aller le bon jour…
 
Voilà pour mes coups de coeur de soldes, en bonus, je rajouterais :
 
Pour les bijoux :  ALDO, la boutique de chaussures fait des réductions sur les bijoux, 2 pour le prix d’un, ça vaut le coup et même si le rayon n’est pas très grand, il y’en à pour tous les gouts, Zara fait aussi un lot de 15 paires de boucles d’oreilles super sympa pour seulement 9,99 euros.
Soldes Janvier 2016 : mes astuces
Pour le maquillage :  Kiko fait toujours des lots à prix réduits pendant les soldes allez vite voir en boutiques (j’ai craqué pour le rouge à lèvre et son crayon à seulement 8 euros il me semble).
 
 
à éviter (en tout cas quand j’y était) :  HOLLISTER, la boutique est blindée la queue pour la caisse va jusqu’en début de magasin et franchement les articles soldés valent pas le coup, il y’a pas de choix et pas de pièces vraiment renversantes… et pour finir, PULL AND BEAR (en tout cas à confluence [centre commercial à Lyon] beaucoup de monde pour des vêtements bof, j’ai vu largement mieux à d’autres périodes chez Pull and Bear et dans d’autres villes…. (notamment à Montpellier)
 
 
 
Article un peu plus long aujourd’hui mais j’espère vous rendre service, que vous ne perdiez moins de temps à aller dans les mauvaises boutiques… 
J’ai du faire une sélection de boutiques plutôt réduite parmi celles que j’ai faites et ou j’ai acheté ou non pour que ce soit le plus intéressant possible….
 
Et vous, quels sont vos bons plans des soldes 2016 ?
DES BISOUS LES FILLES ET A TRES VITE ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma belle
Répondre
M
Super haul !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton article : )
Répondre
E
Merci beaucoup ;)
T
super utile pour moi qui vais faire bientôt les soldes :D
Répondre
E
Génial si ça peut t'être utile :)
P
c'est un très bonne article, j'aime beaucoup c'est magasin aussi
Répondre
E
Merci ❤️ Oui ils sont top surtout pendant les soldes
B
Super article ! C'est sur que sa change des vraie haul et j'aime beaucoup :)
Répondre
E
merci c'est adorable ♥
U
Super article! H&M dans ma ville pas grand chose n'est soldé aussi!
Répondre
E
Merci c'est gentil, Ah dommage pour H&M je pensait y aller je pensait que y allais avoir pleins de bons plans...
A
Très bon article ! Tout à fait d'accord pour le point négatif de Mango, chez Zara à Bruxelles c'est pareil, pas plus de 6 pièces alors que le magasin est le plus grand de toute la Belgique, comment ils veulent qu'on fasse sérieux? -_-
Répondre
E
Merci bien ! Non mais je suis d'accord sérieux puis j'ai toujours besoin d'essayer pleins de choses quand je fait les boutiques, du coup vraiment pas pratique de ressortir etc... C'est nul ;)
L
Article très intéressant ma belle ça change des autres j'aime beaucoup ! Gros bisous <3<3
Répondre
E
Merci !!! Ca change un peu oui, c'est gentil bisous ♥
I
Super article! Ton article est top et trop bien fait!<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci beaucoup c'est super gentil !! ♥
M
Perso je suis allée chez pimkie, bizzbee et camaïeu. Chez camaïeu il y a le bon plan que certain jour c le 3e article à 50% et chez promod le 3e article à 10% supplémentaire... Voilà sinon super article !!°°
Répondre
E
Merci beaucoup ♥ Et oui en général camaïeu vaut le coup, faudrait que j'y aille jeter un oeil. :)