Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Huile de fourmis

Hello tout le monde,

 

Voilà un petit bout de temps que je teste l'huile de fourmi qui a pour but d'empêcher la pousse des poils.

Cette huile est composée que de fourmis (oui je sais, ça à l'air un peut dégoutant). Elle a pour but de rendre les poils plus fins jusqu'à leurs disparitions totales. Pour avoir un résultat visible à long terme, il faut appliquer l'huile tous les jours pendant une semaine après une épilation (elle ne marche pas si vous vous épilez à la crème épilatoire ou au rasoir).

 

Vu que cette huile est naturelle, elle ne provoque pas d'allergie ni de cloque et elle n'a pas d'effet indésirable.

J'ai moi-même testé cette huile toute une semaine et je peux vous dire que cette huile est géniale et qu'elle respecte bien tout ce qu'elle nous dit. Elle agit encore mieux lorsqu'elle est utilisée à long terme.

Mon huile vient de la page Huiles de Beauté et elle coûte 4€.

Huile de fourmis

Vous utilisez des huiles naturelles ?

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou :D <br /> Elle est cool ton astuce et pas cher ton huile. Quand j'aurai le temps de m'épiler à la cire et pas au rasoir je testerai :) <br /> Bisous à toi !
Répondre
E
Tu me diras ce qu tu en as pensé ?
M
Elle a l'air super en plus elle coûte que 4 euros !
Répondre
E
Elle est top et pas cher ❤️
G
ah c'est pas chère 4 euros !!
Répondre
E
Oui pas du tout même ♥
U
Cette huile semble très pratique!
Répondre
E
Elle est trop bien ♥
B
Sa à l'air cool ! Bisous Charlotte <3
Répondre
E
Elle est top ♥
A
Cette huile donne envie de l'essayer mais je me demande si elle fonctionne à long terme... J'aime beaucoup les produits naturels et notamment l'huile d'argan qui a de nombreux bienfaits. J'en parle dans certains de mes articles.<br /> Bisous ♥<br /> (http://lesconseilsdalex.over-blog.com)
Répondre
E
Les effets sont à long terme ♥ J'aime beaucoup l'huile d'argan aussi ;)
L
Depuis quelques temps, sa me tente de tester l'huile de fourmis mais je ne sais pas j'arrive pas à passer le cap ! Bisous :)
Répondre
E
Tu devrais passer le cap car elle en vaut vraiment le coup ♥
M
Est ce que les effets reste à long terme ou il faut renouveler le "traitement". Parce que ce serais une bonne solution pour mes problèmes de poils ^^<br /> Bisous
Répondre
E
Les effets reste à long terme ♥
L
elle m'a l'air super sympa cette huile, je testerai à l’occasion gros bisous ma belle <3
Répondre
E
Je te conseille vivement cette huile ♥
A
Elle me tente beaucoup :) Tu crois qu'elle fonctionne pour le duvet aussi ?
Répondre
E
Je ne sais pas :/ ♥
S
Elle donne très envie, cette huile ! J'adore les produits naturels, généralement, en ce qui concerne les soins du corps, ce sont les meilleures !
Répondre
E
Oui je suis d'accord, les produits naturels sont top ♥
D
Je n'ai jamais testé cette huile mais ça me tente du coup :-) en revanche je suis une grande adepte des huiles végétales bio pour mes soins capillaires . ( delyna.over-blog.com)
Répondre
D
J'en utilise plein lol huile davocat ,de ricin , dargan,d'olive,d'amande douce etc.... :-)))
E
Tu utilises quoi comme huiles végétales pour tes cheveux ? ♥
T
Je n'ai jamais testé pour l'instant ;) Mais pourquoi pas.. ^^<br /> Bizzous Solenn
Répondre
E
Ah tester ! ♥
M
Ça ne donne pas envie mais j'en avais déjà entendu parler en bien donc à tester (peut-être) !<br /> Biosus
Répondre
E
C'est top comme crème, je te conseille de la tester ♥
I
Cette huile à l'air super!! C'est vrai que le fait qu'elle soit faite à base de fourmis c'est un peu bizarre mais si ça marche!!!<br /> Bisous♥
Répondre
E
Oui c'est très étrange mais c'est géniale comme crème ♥
E
Oh elle a l'air sympa cette huile !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Elle est top ♥