Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Trio de crème l'Occitane !

Coucou les filles,


J'ai récemment acheté mes cadeaux de noël pour ma famille et lors d'un achat chez l'Occitane, pour 5€ de plus, on pouvait recevoir une jolie boîte composée de 3 crèmes pour les mains.

 

Cette jolie petite boîte a un design aux couleurs de l'hiver avec quelques fleurs pour égayer la boîte. La boîte est assez petite et elle se glisse facilement dans le sac.

Trio de crème l'Occitane !

Comme je vous le disais plus haut, j'ai eu cette boîte pour 5€  à condition de faire un achat.

La boîte est composée de 3 crèmes pour les mains, une au karité, une à l'amande et une à la pivoine flora. Je suis complètement fan de leurs odeurs mais j'ai quand même une préférence pour celle au karité, qui est l'une de mes odeurs favorites.

Trio de crème l'Occitane !

La crème est agréable à appliquer car elle n'est pas liquide et pas grasse. Elle hydrate super bien les mains, elle ne colle pas et l'odeur tient longtemps sur la peau.

 

Je trouve que c'est un super bon plan, car avoir 3 crèmes pour les mains pour seulement 5€ c'est juste top !

Trio de crème l'Occitane !

Vous avez déjà testé ces crèmes de mains ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je connais de nom par Marie (EnjoyPhoenix). Ces crèmes ont l'air topissimes. :)
Répondre
M
J'ai plusieurs crèmes de la marque chez moi! Ce sont mes préférées que je rachète à chaque fois!!! <br /> C'est un super bon plan ce trio!!!<br /> Big bisous<br /> Mathilde <3<3<3
Répondre
E
Ces crèmes sont aussi mes préférés ! Ce trio est super sympa je trouve ❤️
L
Je n'ai jamais tester mais ça me donne envie ! Bisous ♥
Répondre
P
Je pense que je vais l'acheter finalement, j'hésitais beaucoup , mais tout compte fais!
Répondre
E
Ne te gènes pas pour l'acheter, elle vaut vraiment le coup ❤️
L
J'ai déjà vu ce petit coffret de crèmes, sa me donne tellement envie ! Bisous :)
Répondre
E
Elles sont vraiment bien ❤️
M
Je n'ai jamais testé. Je n'aime pas les crèmes pour les mains, je ne trouve pas ça agréable, ça me gêne ! Mais ces crèmes ont l'air top, j'ai senti les odeurs en boutique, elles sont folles ^^<br /> Bisous
Répondre
E
Je suis une grande fan ! C'est vrai qu'apres faut supportée la sensation de crème sur les mains :/ ❤️
A
Coucou :)<br /> J'ai également reçu leur crèmes en cadeau lorsque j'ai commandé mon calendrier de l'avent (tu peux aller voir l'article sur mon blog si cela t'intéresse) dans une petite boîte super sympa aussi :) moi j'ai eu les parfums: Karité, pivoine et fleurs de cerisier. J'en suis folle !<br /> Bisous à bientôt<br /> Alexandra ❤️<br /> lesconseilsdalex.over-blog.com
Répondre
E
Je vais aller voir ton article de suite ! La boîte est trop mimi je trouve ❤️
E
Elles ont l'air géniales ces crèmes !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Elles le sont ❤️
E
J'ai celle au karité et celle à la fleur de cerisier et j'adore ! Elles sont parfaites pour l'hiver :)
Répondre
E
Oui je suis d'accord ! Ces mes deux produits favoris pour l'automne hiver ❤️
Z
Je n'ai jamais testé, mais elles ont l'air chouettes! Bisous♥
Répondre
E
Elles sont top ♥