Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Concours spécial Noël ! [Fermé]

Coucou tout le monde, 

 

Pour vous remercier de m'accompagner chaque jour j'ai décidé de vous faire un concours spécial Noël. Pour ce concours il y aura 3 gagnantes et certaines règles vont changer pour que le concours soit accessible à tous.

 

Les lots :

1- C'est une boule de Noël composé d'un soin Avène en 5ml, d'un soin Nuxe en 15ml, d'un soin corps Caudalie en 30ml, d'une crème de douche en 20ml et d'un rouge à lèvres Essence en teinte 44. Les produits sont des miniatures sauf le rouge à lèvres. Cette boule vous à été concocté par Newpharma.

 

2- C'est une palette Make Up Revolution composé de 12 fards nude mâtes et d'un rouge à lèvres Essence en teinte 53.

 

3- C'est un triangle Sephora composé de 12 capsules de gels douches.

 

Pour participer il faut, 

Etre majeur ou avoir l'accord parental.

M'envoyer un mail ( à cette adresse : concours.emmabeautyblog@outlook.fr ) avec le numéro du lot (choisir un seul lot), votre nom et prénom, et l'url des réseaux sociaux relayés.

Etre abonné au blog

Laisser un commentaire sous cet article

 

Le concours débute aujourd'hui et se termine le 15 décembre !

Bonne chance à toutes et à tous.

Concours spécial Noël ! [Fermé]
Concours spécial Noël ! [Fermé]
Concours spécial Noël ! [Fermé]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Mail envoyé.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
P
Très bon concours,<br /> mais je n'ai jamais de chance donc je ne participerais pas!
Répondre
M
Bonsoir , superbe ces lots , je tente pour le lot 2 la palette est superbe et j 'adore les ral d essence . <br /> Je suis abonnée au blog ( mandy592@yahoo.fr ) <br /> Je t 'ai envoyé un mail avec tous mes partages . <br /> Merci pour ce joli concours , je te souhaites une bonne soirée :-)
Répondre
M
bonjour !<br /> je tente avec plaisir<br /> très sympa ces lots <br /> je tente pour le lot 1<br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
M
Hohohooooo !!!! Joyeux Noel ,,, et merci pour ce concours!!! J'envoie ma participation !<br /> Bise
Répondre
E
Coucou, je participe à ton concours. Merci, en tout cas c'est hyper généreux de ta part !<br /> Bisous
Répondre
L
bonsoir,<br /> superbe ce concours j envoie de suite un mail.<br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
B
Je participe, je suis majeur et j'espère gagner, joyeuses fêtes à toi !
Répondre
C
c'est une belle surprise : )
Répondre
E
Oui ♥
F
merci beaucoup pour ces jolis lots :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours!
Répondre
E
Super concours! C'est très gentil ;)
Répondre
L
Je participe à ce super concours ! Le mail est envoyé avec toutes les infos dedans ^^ Bisoous<3
Répondre
J
Coucou,<br /> Mail envoyé encore merci ! <br /> Belle journée :)
Répondre
K
Bonjour<br /> Je participe avec un grand plaisir<br /> merci pour ce beau concours a la veille des fêtes, Noël approche!<br /> bonnes fêtes a tous
Répondre
A
Je participe également ❤️<br /> (Lesconseilsdalex.over-blog.com)
Répondre
N
Heyyy emma
Répondre
N
Du coup bah je participe et je t'ai envoyé un mail
E
Hey Najoua ❤️
M
Je participe !<br /> Bisous
Répondre
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> merci belle journée.
Répondre
E
Je participe merci gros bisous ! :* <3
Répondre
C
coucou <br /> Merci de tant nous gâter <br /> Mail envoyé exellente journée
Répondre
N
Je participe :) je t'envoie le mail bientot ! Bisous
Répondre
L
Je participe :)
Répondre
M
bonsoir ,mail envoyé .<br /> encore merci,douce soirée
Répondre
E
Je participe Of course
Répondre
U
J'adore ce concours! Je t'envoie un mail!
Répondre
A
Merci s'organiser ce concours ❤️ je participe avec plaisir ! Je t'envoie un mail ! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli concours !!^-& <br /> Je t'envoie un message <3
Répondre
E
Super sympa ce concours <br /> bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Je participe avec grand plaisir !
Répondre
N
fait merci à vous pour ce super jeu concours
Répondre
C
Coucou merci pour ce concours, je t'ai envoyer un mail ! Bisous <3
Répondre
J
Coucou, je viens de t'envoyer le mail, je participe :)
Répondre
A
Je participe je vais aller t'envoyer le mail bisous emma
Répondre
L
Merci pour ce concours :)<br /> Je viens de t'envoyer un mail :)<br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
Mercii pour ce merveilleux concours !!❤❤ Tu es folle !! Je participe pour le lot 2 ! Je t'envoie un mail
Répondre
T
Le mail est envoyé ;) Juste merci pour tes lots, c'est adorable :)<br /> Bizzzous Soso
Répondre
L
Bonsoir je tente ma chance pour le lot 3, j'envoie un mail de suite.<br /> merci, belle soirée.<br /> sandra
Répondre
E
Coucou, je t'es envoyé un mail. Mercii pour ce concours<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour !<br /> je tente avec plaisir<br /> c'est vraiment sympa de ta part<br /> je suis ravie de jouer <br /> et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren<br /> <br /> merci !
Répondre
M
Merci milles fois
Répondre