Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Maquillalia

CECI N'EST PAS UN ARTICLE SPONSORISE !!!

Coucou tout le monde, 

 

Il y a quelque temps j'ai passé commande sur le site Maquillalia. Maquillalia est site espagnol qui vends du maquillage et des produits de marque (Zoeva, The Balm,...) à petit prix.

Le site vend des produits pour les cheveux, le visage et le corps.

 

 

Maquillalia

J'ai commandé 7 produits, 3 pour moi, deux pour vous et deux pour une amie.

Je ne vais pas vous dire pour le moment ce que je vous ai pris ni ce que j'ai pris à une amie. Je me suis pris deux gloss de chez Nyx et une palette Sleek.

 

J'ai commandé deux gloss de chez Nyx en teinte Gateau des Anges et Pèches Crème. J'ai payé 5.90€ un seul gloss donc 11.80€ les deux au lieu de 18€ en boutique ou sur d'autres sites.

Les gloss sont extra pigmentés et tiennent hypers longtemps.

Maquillalia

Je me suis aussi pris la palette Oh So Special de chez Sleek Makeup. La palette est composée de 5 fards irisés et de 5 fards mâts. Je l'ai payé 9€ alors que chez Sephora elle coûte 12.50€.

Maquillalia

J'ai reçu mon paquet en seulement 4 jours et les frais de livraison coûtent 4€.

Je vous conseille énormément ce site car je pense qu'offrir du maquillage de marque qu'on ne paye pas cher est une bonne idée.

 

Vous avez déjà commandé sur ce site ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello, hello !<br /> Je ne connaissais pas ce site !<br /> Merci de nous l'avoir patagé ;)<br /> Des bisous
Répondre
E
Mais derien ! Ce site est une mine d'or ❤️
Z
Je ne connais pas du tout, mais c'est top ça! Je vais aller y faire un tour :) merci pour la découverte, gros bisous♥
Répondre
E
Derien ! Tu verras c'est un super site ♥
P
Super article!!!!!
Répondre
E
Merci ♥
L
Il est l'air super !
Répondre
E
il l'est ♥
R
J'ai commandé sur ce site !<br /> <br /> Super article ! <br /> Bisous ! <br /> ( Desfillesdesidees.over-blog.com )
Répondre
E
Ah ! Merci ♥
R
J ai jamais commandé sue ce site je voulais dire
B
article très bien surtout que tu précises qu'il n'est pas sponsorisé
Répondre
E
Oui je pense que c'est nécessaire de le préciser ! Merci :)
E
J'ai encore jamais commandé sur ce site, mais vu tout le bien qu'on en dit ça me donnerait bien envie de craquer !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Tu me diras ce que tu auras pris ? Le site vaut vraiment le coup ♥
U
Ahah j'ai failli commander la palette sleek et les deux gloss, mais je me suis dite "attend un peu marion, tu as déjà des dettes!" mais sinon j'ai commandé aussi sur ce site pour une copine et je vais bientôt les recevoirs, trop hâte!
Répondre
E
Ahahah ❤️
U
Je peux pas le dire, c'est pour une amie MOUAHAHAH
E
Moi aussi j'attends un peux avant de recommander sur se site ! Tu as commandé quoi ? ♥
N
Ce site a l'air vraiment genial ! ❤️ Je pense essayer :)
Répondre
E
Tu me diras ce que tu en penses et ce que tu as commandé ♥
T
Je n'ai jamais commandé sur ce site mais pourquoi pas.. ^^<br /> Bizzzous Solenn
Répondre
E
Tu me diras ce que tu en penses ♥
M
Merci pour l'astuce ^^<br /> Et la palette est superbe !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ♥
L
J'adoore la couleur des gloss !! Ils sont splendides ❤
Répondre
E
Merciiii ♥
L
Coucou ma belle ! j'ai déjà commander sur ce site et j'adore ! c'est un très bon site ou on peut acheter des produits à petit prix. J'aime beaucoup tes achats. Gros bisous <3<3
Répondre
E
Oui c'est un très bon site ! Tu as commandé quoi ? Bisous ♥
M
Super Post ! le site a l'air super! ♥
Répondre
E
Merci ! Il lest vraiment bien ♥