Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Coiffance !

Coucou tout le monde,

 

Il y a environ 1 mois, j'ai été contacté par la marque Coiffance afin de tester leurs soins  pour cheveux. J'ai accepté car niveau capillaire c'était un peu n'importe quoi !

 

Coiffance Professionnel  est une marque de produit pour les cheveux créée il y a 40 ans. Tous les produits sont faits à partir d'actifs végétaux pour plus d'efficacité.

Coiffance a mis en place 8 gammes différentes de soin (Color, Color Intense, Nutri, Nutri Intense, Daily, Blonde, Specific et Sun).

 

J'ai reçu 2 produits de la gamme Specific, 1 produit de la gamme Daily et un élixir que j'ai testé pendant 1 mois.

 

Dans la gamme Specific j'ai pris un shampoing peeling et un shampoing antipelliculaire. Le shampoing peeling contient des grains qui voont permettre de gommer le cuir chevelu et de l'apaiser. J'aime énormément ce shampoing car j'ai vu une réelle différence au niveau de mon cuir chevelu.

Le shampoing antipelliculaire a énormément réduit les pellicules que j'avais et j'ai moins de démangeaison. Je suis hyper convaincu par ces deux produits !

Le shampoing peeling coûte 11.10€ et le shampoing antipelliculaire coûte 11.50€.

Coiffance !
Coiffance !

J’ai reçu le baume douceur de la gamme Daily. Le baume s’applique après le shampoing et adoucit les cheveux. Je suis aussi conquise par ce produit car mes cheveux sont moins secs depuis que je l’utilise.

Le baume coûte 11.10€.

Coiffance !

Et j’ai reçu l’élixir de brillance de la gamme Elixir. Je suis moins convaincu par ce produit car je trouve que le produit laisse les cheveux gras et je n’aime pas ça du tout !

Le produit coûte 18.50€.

Coiffance !

J’aime beaucoup leurs produits et je pense que dès que je les aurais finis je n’hésiterai pas à les racheter.

Vous connaissez cette marque ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey :) <br /> Dis voir, es-ce qu'il font des produits contre la pertes de cheveux ?
Répondre
E
Je ne sais pas du tout ♥
P
Ces produit ont l'air géniaux!!<br /> Bisous
Répondre
E
Ils le sont ❤️
M
Ces produits ont l'air très sympas ^^<br /> Bisous
Répondre
E
Ils le sont ♥
J
Coucou, je connaissais pas mais cette marque a l'air bien sympathique :)
Répondre
E
Elle est superbe ♥
E
Super article ^^<br /> Tu es passée en "premium" ? :)<br /> Bisous
Répondre
E
Merci !<br /> Oui c'est un de mes cadeaux de noël (avant l'heure) ♥<br /> Bisous ♥
M
Je ne connaissais pas du tout mais elle a l'air super !!^-^
Répondre
E
Elle l'est ♥
B
une marque que je découvre et qui a l'air parfaite
Répondre
E
Elle est parfaite ^^
C
Je ne connaissait pas cette marque,elle a l'air bien ! <br /> Bisous♥
Répondre
E
Elle est top ♥
M
Je connaissait pas du tout super article !
Répondre
E
Ah merci ♥
F
Je connaissais pas , j'irais voir leur site ♥
Répondre
E
Tu me diras ce que tu en penses ♥