Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Mascara Better Than Sex de Too Faced

Coucou tout le monde, 

 

Après mainte et mainte demande voici la revue du mascara Better Than Sex de chez Too faced.

 

Le Better Than Sex de chez Too Faced est l'un des mascaras les plus utilisés car avec sa brosse en forme de sablier il à pour but d'agrandir les cils mais sans faire de paquets, ce qui est très vrai car les cils sont divins une fois le mascara appliqué.

 

Son packaging est  simple, mignon, féminin et design, et j'aime beaucoup le style de l'écriture qui change des autres packagings de mascara.

 

Pour l'application, il suffit d'une seule couche voir deux (pour celles qui aiment avoir des cils épais) car il alourdit vite les cils.

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous, je l'ai en format voyage. J'avais acheté le kit Too Faced chez Sephora (toujours en vente) se composant du mascara, de la base à paupière, d'un rouge à lèvres et d'un bronzer au chocolat, tout ça pour 15€. Je l'avais pris pour tester les produits avant de les acheter en format normal, je trouve ça plus sympa que de payés cher un produit alors qu'il pourrait nous déplaire.

 

Il est en vente en format normal chez Sephora pour la somme de 23€ (c'est assez cherpour un mascara je trouve).

 

Avez-vous déjà testé ce mascara ?

Kiss ♥

 

 

Mascara Better Than Sex de Too Faced
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai ai déjà beaucoup entendu parler il a l'air très bien !<br /> Bisous
Répondre
E
Il l'est ♥
E
Pas mal il ma l'air bien je pense que je vais le teste prochainement je pense bisous
Répondre
E
Tu me diras ce que tu en penses ?! ♥
C
Coucou;<br /> Non je ne l'ai jamais testé celui là !<br /> Le kit à 15 euros, c'est vraiment pas cher !!<br /> Je vais aller voir s'il se vend toujours :)<br /> bisous
Répondre
E
si il est encore en vente je l'ai vue l semaine dernière chez Sephora :)
C
Pour Info, le kit n'est plus vendu, malheureusement :(
C
Je l'ai aussi en grand format et tu à raison, il est topissime !! *-* C'est franchement le meilleure mascara que j'ai jamais tester !! :) <br /> Bisous ❤
Répondre
M
Il a l'air bien :) Mais 23€ c'est cher pour un mascara. Bisous
Répondre
L
Il a l'air tellement cool ❤❤
Répondre
L
Je ne l'ai jamais testé, mais il a l'air plutôt pas mal ! :D
Répondre
L
Il a l'air super bien ! Je vais essayer de trouver le kit too faced ! Bisous Lauren ♥
Répondre
E
J'ai aussi ce kit que je trouve parfait !<br /> Je trouve qu'il ressemble beaucoup au "Sexy Pulp" de chez Yves Rocher, que ce soit au niveau de la brosse ou du rendu final :D <br /> Bisous
Répondre
E
Il est parfait *-* <br /> Je ne connais pas ce mascara, à tester ! ♥