Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Les lettres et les crèmes !

Coucou tout le monde, 

 

Ils existent tellement de crèmes différentes qu'on ne sait laquelle choisir. Je vais vous expliquer 5 types de crème différentes (AA, BB, CC, DD et EE) avec chacune d'elles leurs spécificités.

 

La AA crème :

La AA crème (Anti-Aging cream) est une crème hydratante de jour qui permet l'anti-vieillessement de la peau. Elle contient des vitamines et d'autres composants qui vont permettre à la peau de rester la plus jeune possible.

 

La BB crème :

La BB crème (Blemish Balm Cream) est une crème teintée hydratante qui sert aussi de fond de teint. Beaucoup d'ado l'utilise surtout pour camoufler leurs imperfections sans étouffer la peau.

 

La CC crème : 

La CC crème (Color Control) sert à rééquilibrer le teint et couvrir un minimum les imperfections. Elle a d'autres avantages comme lisser la peau, l'hydrater et peut s'utiliser comme base de teint.

 

La DD crème :

La DD crème (Daily Defense) sert à lutter contre le vieillissement de la peau et contient une protection solaire.

 

La EE crème : 

La EE crème (Enlighter Effect) agit contre l'agression de la pollution et du soleil. Elle protège ainsi des taches pigmentaires.

 

Pour ma part j'ai une CC crème de chez Sephora qui est top !

Vous en avez une parmi la liste ?

 

Kiss ♥

Les lettres et les crèmes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Slt je voulais savoir si la boite qu'il y a en photo c'est la tienne et si oui où tu la acheté car elle est trop belle! Sinon super article!!
Répondre
C
Slt je voulais savoir si la boite qu'il y a en photo c'est la tienne et si oui où tu la acheté car elle est trop belle! Sinon super article!!
Répondre
E
Très bonne idée d'article moi je connaissais la BB crème (je suis nulle en crème ) et c'est tout bisous ❤️
Répondre
A
Je connaissais les BB, CC & DD crèmes, j'ai vaguement entendu parler des AA crèmes mais je connaissais pas du tout les EE crèmes! ça fait beaucoup de crèmes tout ça x) Super article, bisous♥
Répondre
E
Oui ça en fait beaucoup ! Bientôt une FF ? Merci ❤️
C
Super article,j'aime beaucoup l'idée de nous expliquer à quoi correspondent les crèmes:)<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci c'est toujours utile ! ❤️
M
Moi c'est plus la CC mais les autres sont pas mal !<br /> Bisous
Répondre
E
Moi aussi ❤️
A
J'utilise aucune de ces crèmes. Pour ma peau je trouve pas ça utile on va dire :)<br /> Mais sympa ton article :)
Répondre
E
Ah d'accord ❤️
A
Non non :) malheuresement !!<br /> Mais j'utilise d'autres produits car il me faut surtout de la couvrance !! Chose que ces crème n'ont pas en général.
E
Ah peau parfaite ? Merci ❤️
C
Moi, c'est comme beaucoup la BB crème ^^ Et ton article est génial ! Je ne savais pas ce que tout sa voulais dire :) <br /> Bisous ❤️
Répondre
E
C'est la base ! Merci ❤️
L
Moi j'ai une BB crème garnier que e n'utilise pas du tout ahah mais c'est vrai que je ne savais pas ce que ça voulais dire ! Bisous Lauren :)
Répondre
E
Ok ! C'était le but de cet article ❤️
N
Article tres utile je savais pas tout ca :) j'ai une BBcrème de chez yves rocher bisous ❤️
Répondre
E
Merci ! Je l'avais elle est top ❤️
L
Ton article est complet c'est top !
Répondre
E
Merci ❤️
M
Super article :) Bisous
Répondre
E
Merci ❤️