Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Quelques gestes qui nous sauvent la vie en automne!

Coucou tout le monde, 

 

L'été est finis et ne reviendra que l'année prochaine :( du coup en ce moment il recommence à faire vraiment froid. 

En automne, notre peau s'assèche très rapidemment et ducoup on doit avoir quelques gestes quotidiens pour que cet hiver se passe bien.

 

1- Pensez bien à vous hydrater les mains : Si vous ne vous hydratez pas, vous allez avoir des petites coupures sur vos mains à cause de la basse température.

 

2- Hydrater vous le visage : En été comme en automne, l'hydratation est primordiale. Si vous ne vous hydratez pas, vous aurez la peau qui tirera et ce ne sera pas agréable.

 

3- Prenez des petites bouillottes : Rien de mieux que des petites bouillottes à mettre dans ces poches pour garder ses mains aux chauds.

 

4- Démaquillage : Lorsque vous vous démaquillez prenez le temps de le faire doucement pour ne pas irriter votre peau. Une fois que c'est fait, passez-vous un gant ou une serviette d'eau chaude !

 

5- Lèvres gercées : Exfoliez et hydratez vos lèvres. Exfoliez vos lèvres 2 fois par semaine et hydratez-vous-les plusieurs fois par jour !

 

Si vous avez d'autres petites astuces, n'hésitez pas à les mettre en commentaires !

 

Bisous 

Quelques gestes qui nous sauvent la vie en automne!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci bien pour ces petits conseils ! :)
Répondre
E
Derien ♥
C
Très sympa ton article petites astuces :) <br /> Bisous ❤
Répondre
E
Merci ^^ ♥
M
Super conseil<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ♥
K
merci, pour ces précieux conseils ! <3
Répondre
E
Derien ♥
R
Super article et très bon conseils , n'hésite pas à visiter mon blog et à t'abonner , bisous ♡
Répondre
E
Merci ! Je vais aller voir ♥
L
Très bon conseils. MAIS C'EST PAS L'HIVER CALME TOI JE FAIS DEJA UNE DEPRESSION PSQUE C'EST PLUS L'ETE ALORS TU STAY TRANQUILLE EMMA
Répondre
E
Et voilà ♥
E
Mais on dirais un temps d'hiver, je vais changer mon titre pour plus qu'il ne te déprime ♥
C
Super conseils : )
Répondre
E
Merci ♥
M
Super conseils !!^-*
Répondre
E
Merci ♥
N
J'adore tes asctuces :) elles sont tres simples et tres utiles ❤️
Répondre
E
Merci ♥♥
L
Super conseils et c'est trop pratique les petites bouillotes ! :) Bisous Lauren www.victawa.over-blog.com
Répondre
E
Merci ! Oui c'est tellement pratique ♥
E
Super conseils ! En ce qui me concerne je m'hydrate les lèvres avec le baume de chez Nocibé qui est vraiment bien. Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
E
Merci ! Je ne l'ai jamais testé, à voir ♥
M
Super astuces :) Bisous
Répondre
E
Merci ♥ Bisous :*