Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Partenariat avec la marque Qiriness

Coucou tout le monde,

 

J'ai récemment contacté la marque Qiriness pour leur demander de faire un partenariat avec mon blog et ils ont gentillement accepté que je choisisse le produit de mon choix.

J'ai choisi de tester la lotion tonique vive pour peaux mixtes et grasses ^^

 

La livraison :

J'ai reçu ma lotion en 48h, je trouve que c'est assez rapide et tout bien emballé dans du papier bleu avec des bubulles :)

 

Le produit :

La lotion s'applique après le démaquillage pour purifier la peau et réduire les imperfections. Pour ma part, la lotion n'a pas réduit mes imperfections mais ma peau est devenus de moins en moins sèche.

 

La lotion est inodeur, sans alcool, sans paraben et hypoallergénique. C'est un très bon point pour notre peau !

Le seul bémol est que la pompe est difficile, il faut donc appuyer fort.

 

Je vous recommande vivement cette lotion tonique qui est juste top !

 

Vous avez des produits de cette marque ? 

 

Bisous 

Partenariat avec la marque Qiriness
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waah comment fais-tu pour faire un partenariat ?? j'aimerais trop mdr :)
Répondre
E
La patience :) ♥
B
Je ne connaissais pas cette marque, je vais faire un petit tour sur leurs site ! bisous ❤️
Répondre
E
C'est une marque plutôt pas mal ! Tu as vue des choses intéressantes ? ❤️
A
Hey !<br /> Encore une fois je ne connaissais pas cette marque .. <br /> Merci à toi de nous faire partager tous les produits que tu peux tester et donner ton meilleur avis dessus. <br /> Des bisous !
Répondre
E
C'est une marque génial ! C'est le but de ce blog ❤️
C
Je ne connais pas du tout cette marque :) <br /> Mais bravo pour ton partenariat ^^ <br /> Bisous ❤
Répondre
E
C'est une marque super bien ♥ Merci ^^
M
Il à l'air génial<br /> Bisous
Répondre
E
Oui il est ♥
E
Je n'ai aucun produit de cette marque mais elle a l'air plutôt bien. Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
E
Oui il faudrait que tu teste ♥
N
Cette marque a l'air vraiment cool ! <br /> Au fait comment tu fais pour avoir au tant de partenariat ?:O
Répondre
E
Elle l'ai ! Soit il me contacte soit je les contactes♥
L
Good revue!
Répondre
E
Thanks ♥
A
Super revue ♥
Répondre
E
Merci ❤️
L
Cette petite lotion a l'air plutôt pas mal :)
Répondre
E
Je te le confirme ❤️
L
super revue ! Je commanderai bien sur le site ! Bisous Lauren www.victawa.overblog.com ❤️
Répondre
E
Merci ! Tu me diras ce que tu as pris ? ❤️
L
Bravoo ❤ Une revue parfaite
Répondre
E
Merci ❤️❤️❤️
A
Super ton partenariat ! Je ne connaissais pas cette marque :)
Répondre
E
Merci ! Tu devrais tester cette marque ❤️
M
Bravo pour ce partenariat ^^ Je ne connaissais pas cette marque ! Bisous
Répondre
E
Merci ! C'est une super marque ❤️