Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Top 3 de mes rouges à lèvres

Coucou tout le monde, 

 

Vu que je suis une fana des rouges à lèvres et que j'en ai presque 35 j'ai décidé de vous présenter mes 3 rouges à lèvres préférés.

 

Let's Go !

 

Top 3 de mes rouges à lèvres

Le premier est un rouge à lèvres couleur prune qui vient de chez Make Up Line . C'est le ral Trend Lovely Framboise et il coûte 19.49€.

Le rouge à lèvres est mât, très pigmenté et il tient très bien. 

J'aime beaucoup le porter mais quand je suis d'anniversaire ou de soirée.

Top 3 de mes rouges à lèvresTop 3 de mes rouges à lèvres

Le deuxième est un rouge à lèvres rouge sur la photo et orange sur les lèvres qui vient de chez MAC. 

Il est juste top pour tous les jours car il est assez discret et très naturel. Le ral a été fait en collaboration avec Lady Gaga.

Top 3 de mes rouges à lèvresTop 3 de mes rouges à lèvres

Le troisième rouge à lèvres est aussi un MAC issu de la collaboration avec Lady Gaga. Il est couleur rose-framboise, assez discret à porter et très joli avec une tenue sobre.

J'aime beaucoup l'effet qui rend et je trouve qu'il ressort bien sûr les peaux claires.

Top 3 de mes rouges à lèvresTop 3 de mes rouges à lèvres

Vous portez quoi comme rouge à lèvres ?

 

Kiss ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ahah je ne suis pas la seule lipstick addict apparemment...<br /> J'adore ceux de chez Mac, les Chubby Sticks de Clinique ou encore les ràls Hema ou So Bio Ethic !<br /> Super article :)
Répondre
E
Oui on est deux !<br /> Je ne les connais pas ceux de chez clinique ❤️<br /> Merci ❤️
L
Ah je suis une addict au RAL MAC! <br /> D'ailleurs là j'attends le Vegas Volt et je vais craquer sur la nouvelle collection The Matte de MAC<br /> <br /> D'ailleurs, si tu es fan de rouge à lèvres, avec d'autres blogueuses nous avons créer le Friday Lipstick, tous les vendredis ( pas obligée de faire chaque vendredi ) on présente un rouge à lèvres ! <br /> Si tu souhaite nous rejoindre, dis le moi que je t'ajoute au groupe et que je t'explique :)
Répondre
L
Je trouve le foncé et le orange très beau !
Répondre
E
Oui ils sont magnifiques ❤️
L
Super rouges à lèvres, mon favoris du moment en rouge a lèvre c'est mon petit kidness (Orange) de chez Nocibé ❤️
Répondre
E
Merci ! Je ne le connais ♥
N
J'adore les couleurs :)
Répondre
E
Merci ♥
C
Ils sont superbe *-* Surtout le deuxième, j'aime beaucoup :) <br /> Super article ! ^^ <br /> Bisous ♥
Répondre
E
Oui ils sont tops ses rouges à lèvres !<br /> Merci ♥
D
J'adore les couleurs !<br /> Deltreylicious
Répondre
E
Oui moi aussi je les adores ❤️
B
le rose framboise est vraiment sublime
Répondre
E
Oui :)
L
Super article ! Est ce qu'on peut encore trouver la collection lady gaga ? Bisous Lauren weareyoung.id.st
Répondre
E
Merci ! Je ne sais pas du tout désolée ❤️
M
Super article ^^ Moi j'en ai acheté un à Kiko pour tester :) Bisous
Répondre
E
Merci ! J'aime beaucoup ce de chez kiko ❤️
A
Coucou :)<br /> J'aime bien ton article ! <br /> POur ma part j'aime bin utiliser les rouge à lèvre d chez Yves Rocher. Ils on une belle couleurs et tiennent quand même pas mal.<br /> Sinon j'aime bien aussi le RAL : Color trend de chez postQuam. La couleur Stawberry est vraiment super ! Et sinon, pour ceux qui connaissent les gloss Lip Lava collection I <3 MAKEUP de chez Révolution Make-up. Il y aurait de la vitamine E dedans. Petit conseil pour les appliquer, il faut un peu hydrater vos lèvre si elles sont sèches :)<br /> Voilà des bisous
Répondre
E
Je ne les connaissais pas je vais essayer d'en acheter un pour essayer ! Merci ❤️
L
Ils sont splendides ! Tu achete ou les ral mac ?
Répondre
L
D'accord ! Merci
E
Merci ! Je sais pas je les avais eu à mon anniversaire ❤️