Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Magicase

Coucou tout le monde, 

 

En ce moment on voit beaucoup de coque où l'on peut dessiner dessus et recommencer quand on le veux. Magicase vends ses coques et m'ont proposé de tester, j'ai accepté car je ne connaissais pas ce concept.

 

J'ai reçu la coque, 9 feutres et la lotion pour effacer le dessin dans une enveloppe à bulle. Le paquet est arrivé en seulement 2 jours.

Ils m'ont envoyé un pack mais si vous voulez juste la coque, ou juste les feutres et la lotion vous pouvez les acheter séparément.

 

Je trouve le concept assez marrant mais je suis très nul en dessin donc c'est limite une catastrophe ce que j'ai fait ^^

 

Ils font pour plusieurs types de téléphones (Apple, Samsung, Nokia Lumia, Wiko et Sony Experia) et le prix est souvent le même, environ 30€. Les feutres coûtent 8€ et la lotion 6€.

 

Le dessin tiens vraiment bien et ne part pas quand il est dans la poche. Je trouve la lotion assez petite car il faut en mettre pas mal pour faire partir le dessin donc ça en use beaucoup.

 

 

Vous aimez le concept ?

Kiss ♥

 

 

 

Magicase
Magicase
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça a l'air tellement cool ! Super article ! Bisous Lauren weareyoung.id.st
Répondre
E
Merci ♥
L
ça a l'air vraiment bien, les coques il s'en ont que des blanches ?
Répondre
E
Oui ♥
L
AHHHHHH je dois tester! Sinon le feutre tient bien?
Répondre
E
Oui ils tiennent vraiment bien ♥
A
Hahaha trop cool comme idée !
Répondre
E
Oui c'est sympa ♥
A
J'aime trop ! *-*
Répondre
E
Moi aussi ♥
M
C'est originale ^^<br /> Bisous
Répondre
E
Oui ♥
B
sympa comme concept dommage s'il faut beaucoup de lotion pour effacer
Répondre
E
Oui c'est vraiment dommage :)
C
J'adore le concept !! :) Pour ceux qui sont fort en dessin ( pas moi, ahah ), c'est super plutôt que d'acheter je ne sais combien de coques :) <br /> Bisous et bravo pour le partenariat ^^
Répondre
E
Oui c'est sympa mais il faut savoir dessiner ♥<br /> Merci ♥
M
C'est un concept très sympa ^^ Bisous
Répondre
E
Oui ♥
L
J'adoore ce concept ! Ton article est génial ❤ J'adoore !<br /> Bravoo pour le partenariat !
Répondre
E
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée ♥<br /> Merci ^^
M
J'adore ce concept et je trouve ça original car du coup personne n'a la même coque !!^-^
Répondre
E
Oui c'est vrai que le conept est original ^^ ♥