Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Avoir de belle lèvre en été ☼

Coucou les filles,

 

En été on a souvent les lèvres sèche voire très très sèche et c'est super pénible. J'ai quelques astuces pour avoir de belle lèvre que j'applique quotidiennement.

 

Tout d'abord je brosse mes lèvres avec ma brosse à dents, la brosse à dents permet d'enlever toutes les peaux mortes (lèvres gercées)  et de rendre les lèvres lisses et douces.

 

J'applique ensuite un baume à lèvre très hydratant que je garde toute la journée avec moi pour penser à m'en mettre régulièrement.

 

Pour éviter d'avoir les lèvres sèches, il faut énormément boire (c'est important pour votre santé surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment).

 

Vous avez quoi comme routine pour vos lèvres ?

 

Kiss ♥

Avoir de belle lèvre en été ☼
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je fais (presque) la même chose et c'est un super artcile;)
Répondre
E
Ahahah merci ❤️
C
Super conseils je trouve que c'est vraiment important d'avoir de belle lèvre <3 ;) bisous
Répondre
E
Merci ! Oui c'est très important ❤️
L
Je fais la même chose, mais je ne savais pas pour la brosse à dents, merci pour l'astuce!
Répondre
E
Mais de rien ❤️
C
Super conseils:-)
Répondre
E
Merci ❤️
A
Super conseils :) c'est vraiment important de faire ça sinon ça fait dégoûtant je trouve quand elles sont toutes gercées :/
Répondre
E
Oui je suis d'accord avec toi ❤️
M
Super article ^^ J'ai les lèvres sèches en permanence et ça me soûle ! Bisous
Répondre
E
Merci ! Ah ma pauvre ❤️
L
Super article, c'est vrai qu'on ne pense pas souvent aux lèvres alors quelle sont hyper importante ! Bisous ♥
Répondre
E
Merci oui c'est très important ❤️
B
bel article c'est important les lèvres
Répondre
E
Oui c'est vrai !
L
Je trouve pas cet article très développé ni rien , il y a juste l'essentiel , et j'aime beaucoup . Reopst ♥
Répondre
E
Merci c'est gentille ♥
A
Sympa ces conseils ! ♥ Personnellement je me fais un petit gommage une fois par semaine et je mets du baume , tout simplement ♥ Super article comme toujours! ♥
Répondre
E
Merci beaucoup ♥ Oui c'est aussi efficace ^^