Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Vaincre l'ennui pendant le voyage !

Coucou tout le monde,

 

Je sais que beaucoup d'entre vous partent en vacance et je sais que la plupart du temps vous vous ennuyez pendant le trajet ! Je vous propose plusieurs idées pour vaincre l'ennui pendant plusieurs heures.

 

Regarder un film sur votre tablette, téléphone,...

Faire une wish list des magasins à faire et ce que vous voulez acheter.

Dormir ^^

Lire.

Faire des jeux avec les autres personnes présente.

Si vous êtes bloggueuse ou youtubeuse, cherchez des idées pour la prochaine vidéo ou le prochain article.

Lire mon blog :')

Discute avec moi sur les réseaux ou par mail ^^

Faire du tri dans son téléphone.

 

Vous avez d'autres idées ?

 

Kiss ♥

 

Vaincre l'ennui pendant le voyage !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu donnes de supers idées! Le seul problème c'est que pour ceux qui ont mal au cœur dès qu'ils lisent ou fixent un écran (comme moi) c'est plus dur!! Le mieux, dans ce cas, c'est écouter de la musique, dormir et discuter... :/ A plus...
Répondre
E
Je suis comme toi mais j'arrive a rester une 1h sans avoir un mal de ventre horrible ❤️
L
Super article, sa m'a donné des tas d'idées ! Merci :D
Répondre
E
Merci ! De rien ❤️
M
C'est super comme idée d'article ! ^^ J'adore le ''lire mon blog" ! x)
Répondre
M
De rien
E
Hihi ! Merci ❤️
C
super article ;)
Répondre
E
Merci ❤️
A
J'ai souri quand j'ai vu le " Lire mon blog " ! Ahah :D Super article comme toujours♥
Répondre
E
Mdrrrr ! Merci ❤️
B
discuter c'est le mieux
Répondre
E
Oui je suis d'accord :)
L
ou écouter de la musique, faire des challenges ect...
Répondre
E
Oui bonne idées ❤️
D
Rien ne peut faire que je ne m'ennuie pas en trajet ! J'ai pas de tablette ni de smartphone, déjà. Et puis je ne peux pas lire ni écrire sous peine d'être malade. Alors du coup, les possibilités sont très très limitées !
Répondre
E
Ah ! C'est vrai que c'est dur dans ce cas la ! ❤️
L
Super article ! Comme d'habitude !
Répondre
E
Merci ❤️
C
Super article
Répondre
E
Merci ❤️
C
Bonnes idees !
Répondre
E
Merci ❤️
C
Super tes idées :) On peut aussi s'amuser à prendre des photos quand il y a de beaux paysages et poster des photos sur son snap/insta, histoire de montrer la "progression" du trajet :) <br /> Et on peut jouer à des jeux sur le téléphone ^^ <br /> Bisous
Répondre
E
Oui c'est de bonne idées ❤️
M
Bonnes idées :) Bisous
Répondre