Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Que comporte ma trousse à maquillage pour le lycée ?

Hello hello tout le monde,

 

J'espère que votre rentrée c'est bien passée et que vous avez un bon emploi du temps, une bonne classe et des bons profs.

Vous le savez peut-être, je viens d'entrer en seconde et je suis enfin plus grande (je ne parle pas de ma taille bien #1m55...).

Aujourd'hui j'ai voulu vous montrer ce que je transportais avec moi dans ma trousse à maquillage au lycée.

On trouve dans ma trousse plusieurs produits qui sont pour moi des essentiels à avoir sur soi en cas de besoin.

Ma trousse est une My Jolie Candle que j'ai eue avec bougie que je vous présenterais plus tard. Dans celle-ci on y trouve ;

 

- Mon mini-mascara Benefit

- Une crème pour les mains l'Occitane

- Un gel antibactérien Bath & Body Works

- Un baume à lèvres Nuxe

- Deux trois cotons

- Le rouge à lèvres Nyx Lingerie

- Un correcteur Yves Rocher

Que comporte ma trousse à maquillage pour le lycée ?

Et vous, vous emmenez quoi comme produit avec vous au collège/lycée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca donne envie d'être aussi bien équipée
Répondre
J
Moi je prend le rouge à lèvre du jour, poudre matifiante, pinceaux pour la poudre
Répondre
A
Hello ma belle ! <br /> Très jolie article ! Moi je vais pu au lycée lol j'ai quitté le scolaire depuis 2011 ^^ !<br /> Sinon moi j'ai toujours deux anti-bactériens et un rouge à lèvre. J'ai aussi une crème pour les mains :)<br /> Bisous & à bientôt !
Répondre
E
Ah c'est la vie les gels-antbactériens ^^
N
La photo est magnifique et de tres bonne qualité j'adore ! Tu as quoi comme appareil ?:)<br /> Moi je prends un gel bath and body works, une mini brosse et un gloss NYX :) bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! C'est un lumix DMC-TZ55 ^^ ♥
R
J'ai a peu près la même chose dans ma petote trousse de retouche ou secour pour le lycée ahah c'est vraiment pratique !!
Répondre
E
Oui c'est très pratique ^^
M
Moi aussi je prends toujours de trois cotons et du démaquillant et je change tous les jours de produits beauté dans ma trousse :)
Répondre
E
C'est un bon moyen de changer ^^ ♥
B
Tu es organisée, visiblement tu as pensé à tout
Répondre
E
oui oui ^^
L
Moi je prend le rouge à lèvre du jour, poudre matifiante, pinceaux pour la poudre ^^ Parfum et baume à lèvre ! Bisous
Répondre
E
Il faudrait que je pense au parfum aussi ^^
C
Mdr tu as vraiment besoin de prendre tout ça ? Tu n'es qu'en seconde meuf pas la peine de te remaquiller tout le temps, tu es comme tu es ! Bonne année tout de même ..
Répondre
E
Pour moi c'est des essentielles ! Je ne me sert en aucun cas de tout ça. Puis je trouve que ma trousse n'est pas pleine de maquillage car quand je vois que des filles ramène leurs fond de teint et tout le reste je me trouve très softe à côté d'elles ! Je te souhaite également une bonne année
C
Je sais pas je trouve juste ça abusé de prendre du correcteur et du mascara comme si tu allais en remettre dans la journée... en seconde quoi ... !
J
Ça te fais quoi qu'elle prenne tout ça en fait ? On dirait elle a pris du contouring de l'highlighter. En Seconde elle fait ce qu"elle veut
A
Coucou. Moi aussi cette annee jai decidé de prendre une petite trousse. Cest vachement pratique et je ne pensais pas utiliser mes petits produits dedans!<br /> Il faudra que je teste benefit un jour.<br /> Bisous Emma ♥
Répondre
E
C'est super pratique pour le lycée ! ♥
J
il ya tout ce qu'il faut , moi aussi j'aime avoir tout sur moi , deja j 'ai un grand sac
Répondre
E
Oui c'est plus pratique ^^