Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Favoris du mois de mars

Hello tout le monde,

 

Je tiens à vous remercier car on a atteint les 500 abonnés et c'est juste fou !! Vous êtes géniaux !

 

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois de mars et c'est essentiellement des produits de beauté. Il y a 6 produits cosmétiques, un produit pour le visage, un produit pour le corps et deux bijoux.

 

Le premier produit est le Melted Fig de chez Too Faced. Je l'ai eu à mon anniversaire par mes amis et c'est une petite merveille. La couleur du ral est magnifique, c'est un beau violet foncé ! Son fini matte rend le ral parfait !

Favoris du mois de mars
Favoris du mois de mars

Le deuxième produit est le blush Sweethearts de la marque Too Faced que j'ai aussi eu à mon anniversaire par mes amis. Le blush se divise en trois parties, un highlighter, un blush et un bronzer. On peut soit les utiliser séparément soit les mélanger ensemble pour en faire un blush.

Favoris du mois de mars
Favoris du mois de mars

Le troisième produit est la palette New-Trals vs Neutrals de chez MakeUp Revolution qui m'a été offert par Marion lors de notre swap (cliquez ici pour voir l'article). Les 16 couleurs de la palette sont magnifiques, c'est des couleurs que j'utilise régulièrement et qui sont parfaites pour le printemps et l'été !

Favoris du mois de mars

Le quatrième produit est le fameux Better Than Sex de chez Too Faced. C'est pour moi le meilleur mascara que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant. Il allonge parfaitement les cils sans faire de paquet. C'est un mascara que je vous recommande !

Favoris du mois de mars

Le cinquième produit est le rouge à lèvres Amsterdam de chez Nyx. Sa couleur rouge-orangé et son fini matte sont juste à tomber par terre ! C'est le ral que je vais le plus porter cet été.

Favoris du mois de mars
Favoris du mois de mars

Le dernier produit dans la catégorie beauté est la poudre HD de chez Make Up For Ever. Je l'aime énormément car elle ne laisse pas de trace et elle matifie bien le teint. C'est un indispensable pour moi !

Favoris du mois de mars
Favoris du mois de mars

Mon produit préféré pour le visage c'est masque peeling régénérant de la marque Référence. Ce masque hydrate, purifie et estompe les cicatrices d'acné sur mon visage. J'ai été imprésionné par son efficacité ! Si ça vous intéresse, j'ai écrit un article sur ce produit, vous avez juste à cliquer ici !

Favoris du mois de mars

Depuis peux, j'utilise le lait parfumé Prodigieux pour le corps de chez Nuxe. Ce lait hydrate intensément ma peau et il laisse une odeur très agréable sur la peau. C'est une odeur d'été et plus précisément de monoï !

Favoris du mois de mars

L'un de mes bijoux préféré est ma montre Daniell Wellington ! Je la trouve chic et raffinée, je l'adore !

Favoris du mois de mars

Et la dernière chose qui fait partie de mes favoris, c'est mon collier que ma mère ma donnée. J'aime beaucoup le porter avec un tee-shirt, une chemise ou une robe unis.

Favoris du mois de mars

Voilà mes favoris du mois de mars !

 

N'oubliez pas le concours, il se termine très bientôt !

 

C'est quoi vos produits favoris du mois de mars ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !! Ton article est super intéressant mais juste une question où trouve tu ton rouge à lèvres nyx à part sur Internet ??
Répondre
E
Seulement sur internet désolé ❤️
E
La palette est elle bien pigmentée ? en tout cas les couleurs sont magnifiques :)
Répondre
C
Oh je ne savais pas que le Melted avait un fini mat! Je note car j'adore le rendu mat pour les ral.<br /> Sinon le blush Sweethearts à l'air top top top!! xx
Répondre
E
Super favoris, le rouge à lèvres NYX a l'air juste top !<br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
D
Sympa tes favoris ,j’aime beaucoup le collier ,et la palette a fard a paupiere.
Répondre
E
Merci :)
M
Super article :) J'aime beaucoup le collier :)
Répondre
E
Merciiiii ❤️❤️
É
Belle présentation de tes articles , je craqje pour le collier , il est sobre!
Répondre
E
Merciiiii ! ❤️
L
Oh une DW, une montre que je veux depuis des mois ! Faut que je craque hihi ♥
Répondre
E
Si tu as envie de te l'acheter j'ai un code promo qui te donnes -20% et c'est : emmabeauty
A
Tes produits me donnent tellement envie *-*<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Ahah❤️
M
Chouette article ! J'aime beaucoup les RAL et ta montre <3<br /> Bisous
Répondre
E
Merciiiiii ♥♥
L
Super ces favoris ! J'ai la poudre HD de chez Make Up Forever et je l'adore ! Bisous :)
Répondre
E
Merci ♥ Elle est top :)