Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Chocolate Bar Semi-Sweet de Too Faced

Hello tout le monde,

 

Comme vous devez le savoir (et si vous ne le savez pas, je vous laisse cliquer ici) j'ai récemment acheté la palette Chocolate Bar Semi-Sweet de Too Faced chez Sephora car je la voulais depuis un petit moment déjà. Je l'ai payée 35.20€ au lieu de 44€ car j'avais un bon d'achat de -20%  sur le produit de mon choix.

Vous avez été nombreuses à me demander une revue sur la palette et aujourd'hui c'est chose faite !

 

 

Je trouve que la boîte de la palette est très jolie, très simple mais à la fois girly. La boîte marron rappelle bien l'idée du chocolat !

Chocolate Bar Semi-Sweet de Too Faced

Pour ce qui est du packaging de la palette, elle est plutôt simple mais élégante. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit en forme de tablette de chocolat, je trouve ça vraiment original. La palette comporte un très grand miroir !

Chocolate Bar Semi-Sweet de Too Faced

La palette se compose de 16 fards dont 2 plus grands. On retrouve des fards mâts et irisés plutôt crèmeux que poudreux, ce qui est plus agréable à l'application. Ce qui est dommage c'est que certains fards sont plus pigmentés d'autres comme le Bon Bon qui est plus pigmenté que le Pink Sugar.

Tous les fards sentent le cacao car ils contiennent tous de la poudre de cacao.

Mes fards préférés sont le Frosting, le Hot Fudge et le Rum Raisin.

Chocolate Bar Semi-Sweet de Too Faced

Licorice     Coconut Crème      Nougat        Truffled          Hot Fudge

 

Cocoa Chill      Pink Sugar     Puddin'      Bluebrry Swirl           Peanut Butter      Frosting

 

Rum Raisin      Mousse    Caramel      Bon Bon          Butter Pecan

Chocolate Bar Semi-Sweet de Too Faced

Des tutos seront en ligne prochainement.

 

Vous avez cette palette ?


Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Elle est trop belle cette palette, elle me fait de l'oeil depuis lgtttt mais j'ai pas encore craqué :D
Répondre
E
Cette palette est géniale ❤️
T
j'adore les produits de too faced mais je leurs reproche d'être chers tous le monde ne peux pas s'acheté leurs produits sa reste un coût dans le budget
Répondre
A
J'ai la première chocolate bar que j'ai bien entammé depuis le temps que je l'ai. Je pense beaucoup à acheter la deux d'ailleurs. J'adore énormément cette marque. Surtout pour leur pakaging qui sont juste parfait pour une fille hihi :) <br /> bisous à toi <br /> Ps : tu peux passer sur mon blog, une FAQ t'attends ;)
Répondre
E
Oui leurs packaging sont trop mignon ! Je te conseille la deuxième elle est géniale ! ❤️
L
Wouha les couleurs sont trop belles ♥
Répondre
E
Oui elles sont magnifiques ❤️
B
Super revue moi j'ai la Chocolate Bar et je l'adore . Je pense que celle ci doit être superbe ! Bisous Charlotte <3
Répondre
E
Merci ! Elle est top ❤️
L
Cette palette est magnifique !
Répondre
E
Oui elle est magnifique ❤️
U
La palette est superbe!
Répondre
E
Oui elle est top ❤️
M
Sublime les couleurs !
Répondre
E
Ouiiiii ❤️
L
Cette palette est trop belle j'adore la couleur des fards ! gros bisous ma belle <3
Répondre
E
Merci ❤️
A
Trop beau ! *-*<br /> La pigmentation est folle !
Répondre
E
Oui elle est dingue ❤️
E
Cette palette est magnifique ! :D
Répondre
E
Oui elle est top ❤️
A
Ca donne envie :) Elle est très belle
Répondre
E
Oui elle est top ❤️
L
Merci Emma grâce à toi lundi je suis allée chercher l'original ! J'adore ton articl e<3 <3
Répondre
E
Ah ah derien ! Merciiii ❤️❤️
E
Elle est très belle mais j'ai préféré opter pour la chocolate bar originale car le bleu en plein milieu de cette palette me rebutait un peu. <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Le bleu ressort gris sur la paupière et j'aime beaucoup se fard du coup ❤️
Z
J'adore cette palette! ♥
Répondre
E
Elle est géniale! ♥
I
Elle est trop belle!!<br /> Bisous♥
Répondre
E
Ouiiiiiii *-* ♥
T
Je ne l'ai pas mais je savais que les couleurs étaient très belles :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
E
Les couleurs sont splendides ♥