Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Top 5 de mes produits en Automne

Coucou tout le monde,

 

En ce mois d'automne, j'utilise beaucoup de produits mais en particulier des produits hydratants. Aujourd'hui je vous présente mes 5 produits préférés.

 

En cinquième position, il y a ma crème NutriExtra de chez Vichy qui hydrate merveilleusement bien ma peau. En moins de 20 secondes, ma peau et douce et le reste très longtemps. Je recommande cette crème à toutes les peaux sèches.

Top 5 de mes produits en Automne

En quatrième position, il y a mon duo blush et bronzer de chez E.L.F. C'est un duo qui donne bonne mine et sculpté. Je l'aime beaucoup pour faire des contourings !

Top 5 de mes produits en Automne

En troisième position, il y a mon rouge à lèvre bordeau de chez Yves Rocher (teinte Cerise). Je trouve que la couleur correspond bien à la saison, de plus il tient bien toute la journé et n'assèche pas les lèvres !

Top 5 de mes produits en Automne

En seconde position, on retrouve ma crème pour les mains de la gamme noël de chez Yves Rocher. L'odeur est à tomber et je ne vous parle même de l'hydratation !

Top 5 de mes produits en Automne

Et en première position, il y a le mascara Perversion de chez Urban Decay. Il fait des cils magnifiques et bien séparés (donc pas de paquet). Je suis dingue de ce mascara *-*

Top 5 de mes produits en Automne

Voilà mon top 5 de cet automne !

Vous possésez l'un de ces produits ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey :)<br /> Jolie Photos !<br /> Je possède le duo blush et bronzer de chez ELF. Je l'utilise pas beaucoup car il fait pas un contouring de malade. Et le blush trop pailletté<br /> Gros bisous !
Répondre
E
Ah pourtant je suis super fan de ce duo ❤️ Merci ❤️
C
Super article ! Les photos sont justes parfaite ! *-* Bisous <3
Répondre
E
Merciiiiiiii ! Bisous ❤️
U
Tout semble tellement géant!
Répondre
E
Ahah ♥
Z
Ton rouge à lèvres ** je vais aller l'acheter DIRECT x)) Et la crème hydratante pour les mains à la cannelle, j'en entends énormément parler sur beaucoup de blogs... Il sent vraiment si bon que ça? Ça sent quoi? Sinon super articles! Gros bisous♥
Répondre
E
Tu me diras ce que tu en penses ^^ Elle sent noël mais surtout l'orange, j'ai complètement craqué ♥<br /> Merci !<br /> Bisous ♥
C
Ces produits ont l'air vraiment top surtout le mascara et la crème hydratante : )
Répondre
E
Ils le sont ♥
A
Super article ! :)<br /> J'aime beaucoup les photos :)
Répondre
E
Merci ♥
G
J'adore trop la façon dont tu présente tes produits!!
Répondre
E
Merciiii ♥♥
L
Tu m'a donné envie d'aller acheter la crème et le mascara !!<br /> <br /> Gros gros bisous Sysy
Répondre
E
Ahahah j'espère que tu les achèteras ^^<br /> <br /> Bisous ♥
M
Super top 5 ^^ Bisous
Répondre
E
Merci ^^<br /> Bisous ♥
L
Super ton top 5 ! Et je suis comme toi, j'adore le mascara perversion ! Bisous :)
Répondre
E
Merci ♥ Il est vraiment bien ^^ !
R
Super article ma belle !<br /> Bisous ! <br /> (desfillesdesidees.over-blog.com)
Répondre
E
Merciiii ♥
E
Super tes favoris ! C'est vrai que j'entends beaucoup de bien du mascara "Perversion" d'Urban Decay, et j'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvres ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Merci ♥ Oui il fait de très beau cils et c'est une couleur qui correspond bien à l'automne ♥ Bisous :*
L
Le mascara Perversion a l'air tellement bien ! <3 La crème sent troop bon, je suis allée la sentir en magasin elle sent le marché de Noel *-*
Répondre
E
Oui sa sent trop les marchés de noël avec les chocolats chauds....*-* Il l'est ♥
E
Le mascara Perversion est top ;D<br /> Super article ^^
Répondre
E
Oui je l'adore !<br /> <br /> Merciii ♥