Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Résultat du concours !

Coucou tout le monde,

 

Je vous remercie les 70 participant(e)s pour le concours afin de gagner une paire chaussure lumineuse. Malheureusement il n'y auras qu'un(e) seul(e) gagnant(e) mais un prochain concours aura lieu soit pour Noël soit pour les 300 abonnés (sachant que vous êtes 299).

 

Le ou la gagnante est ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Math' !

Bravo à toi, je viens de t'envoyer un mail !!!

 

 

Merci à tous les autres d'avoir participé.

Vous voudriez gagner quoi pour les prochains concours ?

 

Bisous

 

Mon dernier article : La My Sweetie Box du mois d'octobre 

Résultat du concours !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !
Répondre
C
Bravo a elle ;)
Répondre
M
Bravo à elle !!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à la gagnante !!!<br /> Bizzzous<br /> Solenn
Répondre
C
quel dommage félicitation à la gagnante
Répondre
R
Félicitation à la gagnante
Répondre
E
Oui ♥
E
Oh dommage :( J'espère un jour gagner ^^<br /> Félicitation à la gagnante :D<br /> Les produits de beauté, c'est top pour les concours ;p
Répondre
E
Ne t'inquiète pas, il y auras d'autres concours ♥<br /> Ok pas de soucis pour les produits ♥
M
Ton produit make up favori ?^^ <br /> Bravo à la gagnante ^°^
Répondre
E
Ok je vais essayer de vous l'acheter ♥
A
Bravo !!<br /> <br /> Euhhh du soleil ? Des vacances ? Bon ok, je suis gourmande :p<br /> Je découvrirai bien un cosmétique Bio :)
Répondre
E
Oui ! Ah ça manque les vacances ^^<br /> C'est noté ♥
Z
Un produit MAC! :p ♥
Répondre
E
Je note ♥
S
Félicitation à la gagnante ! Pour le prochain concours un produit MAC serait parfait
Répondre
E
Ok je note ^^ ♥
D
dommage j'adore ses chaussures ;) pour le prochain concours pourquoi pas produits de beauté je me suis abonné ;)
Répondre
E
Oui peut-être une prochaine fois ! Ok je note :) Merci ♥