Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Night Routine de l'automne !

Coucou tout le monde, 

 

Avant de commencer mon article, j'aimerais vous parler de ce qui c'est passé vendredi 13 novembre.

Comme vous le savez, un nouvel attentat à frappé Paris. Je ne vais pas en dire plus sur le sujet car nous savons tous ce qui c'est passé, mais, cette soirée là à été horrible. J'ai une pensée pour les victimes et les familles des victimes, je leurs envoies tout mon courage ! Malgré ses horreurs nous devons continuer à avancer. #PrayForParis

 

Aujourd'hui je vous présente ma night routine du week-end car elle est très différente des week-end d'été.

 

Tout d'abord je me mets dans en pull et jogging vers 19h car je trouve cette tenue super confortable, de plus elle tient super chaud.

Night Routine de l'automne !

Ensuite je me fais une couette haute et je commence d'abord par me nettoyer le visage avec le Skin Stress Control de chez Neutrogena. J'utilise ensuite le gommage de chez Yves Rocher car c'est un gommage qui contient des gros grains et qui va donc permettre de laisser une peau bien douce.

Night Routine de l'automne !

Je vais ensuite dans ma chambre allumer une bougie. La bougie que j'ai utilisé sur la photo ci-dessous est la Rewined au Pinot Noir qui viens du site All Home Everything que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat.

L'odeur est très douce et sent super bon. On à l'impression d'être le jour de Noël avec l'odeur qui se dévellope dans la chambre.

Night Routine de l'automne !

Une fois ma bougie allumé, je me passe une couche de vernis transparent, j'applique ensuite une couche de vernis noir et une seconde couche de vernis transparent.

Night Routine de l'automne !Night Routine de l'automne !

Pendant que mon vernis sèche, je regarde un à deux épisodes de la série Orange Is The New Black sur le site Cacaoweb.

Night Routine de l'automne !

Après que tous ça est fait, j'éteinds ma bougie et vais me coucher car la plupart du temps je regarde pendant 2 heures ma série.

 

Quel est votre série préférée ?

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ta night routine :)<br /> Pour moi ça fait un petit moment que j'ai fini de regarder OITNB. J'ai sur-adoré cette série. J'attend la suite avec impatience ah ah :)<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ! Ah moi je suis toujours à la saison 1
M
La bougie est très jolie !!^^
Répondre
E
Oui ❤️
T
Super routine :) J'adoore :)<br /> Bizzzous Solenn
Répondre
E
Merci ❤️
C
Super routine ! Bisous <3
Répondre
E
Merci ♥ Bisous ♥
A
Super article ! ♥
Répondre
E
Merci ♥
M
Super routine :)<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ! Bisous ❤️
N
J'adore ta routine :) parso je suis fan de pretry little liars ! Tu devrais essayer ! J'ai commencé il y a 10 jours et j'ai deja vu toute la saison 1 :D c vraiment genial! Bisouus
Répondre
E
Je connais PLL j'en suis à la saison 5 mais ça m'a énerver donc j'ai changer de série ^^ merci ❤️
Z
Super routine! Cette série est top :33 Bisous♥
Répondre
E
Merci ❤️ Bisous ❤️
A
Super routine ! ❤️
Répondre
E
Merci ❤️
L
Ma série préférée desperate housewifes ! Super article bisous ♥
Répondre
E
J'adore cette série ! Merci ❤️
U
Super routine!
Répondre
E
Merci ❤️
B
Prayforparis
Répondre
E
#PrayForParis
S
Un super article,<br /> Je trouve ta routine très réussite!<br /> Bisous
Répondre
E
Merciiiii ❤️
M
Super routine j'adore les bougies moi aussi ^^<br /> Difficile d'avoir une série préfère j'adore Devious Maids, The 100, Desperate Housewifes ...
Répondre
E
Merci ❤️
E
Je trouve que ça met une bonne ambiance dans la chambre! Desperate Housewifes *-*
C
Super routine : )
Répondre
E
Merci ❤️
#
orange is the new black sans hésiter et clem !!<br /> j'adore ton blog !!
Répondre
E
Oui c'est deux série que j'aime beaucoup ! Merci ❤️
L
Super routine !! <3 J'adoore Teen Wolf, PLL, Awkward etc
Répondre
E
Je sais ^^ ♥
L
PLL c'est Pretty Little Liars ❤
E
Merci ! Je ne connais pas ces séries ❤️