Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

Hello tout le monde, 

 

Hier je suis allée faire quelques achats et j'ai trouvé ça sympa de vous les faires partager. 

En tout premier je suis allée chez Yves Rocher pour découvrir leur nouvelle gamme de Noël.

 

J'ai pris une crème de main à l'orange confite et à la cannelle ! Je l'ai payé 2.50€

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

J'ai ensuite pris deux gels douches, un à la vanille épicée et l'autre à l'orange confite et à la cannelle. J'ai payé 1.50 l'unité donc 3e les deux gels douches.

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

Toujours dans la gamme de Noël, j'ai pris le gel douche gommant à l'orange confite et à la cannelle. Je l'ai payé 4.50€.

 

Je tiens à préciser que l'odeur orange confite et cannelle est juste topissime, j'en suis fan *-*

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

J'ai eu 4 cadeaux en plus de la part d'YR. J'ai eu deux vernis, le cerise noire et le hibiscus rouge. J'ai eu aussi une lime à ongle et une crème pour les mains à la vanille épicée !

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...
Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

Dans une pharmacie, j'ai aussi pris un duo de chez Nuxe. Dans ce duo il y avait une crème pour les mains et les ongles aux miel et un baume à lèvre au miel. Je l'ai acheté pour 4.90€

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

J'ai aussi pris une mini solution micellaire de chez Bioderma c'est la créaline H2O. Je l'ai payé 3.50€.

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

Et pour finir, j'ai acheté un vernis noir car en ce moment j'aime beaucoup les couleurs sombres. Je l'ai payé 2€.

Haul Yves Rocher, Nuxe, Bioderma, ...

Vous avez déjà testé la nouvelle gamme de chez Yves Rocher ?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
I've heard good things about this nuxe product! Going on my wish ♥ list now.
Répondre
N
Great event, I like your ♥ nuxe pictures ☺
Répondre
L
La gamme Yr est terriblement attirante ahah, je vais craquer :(
Répondre
E
L'odeur est terrible *-* !!!
A
Hey :)<br /> Non j'ai pas encore pu tester la nouvelle gamme Yves Rocher pour Noël mais je pense le faire très bientôt hihi<br /> Gros bisous
Répondre
E
Je te recommande à 100% leur nouvelle gamme ♥<br /> Bisous ^^
C
Super tes achats ;)<br /> Bisous <3
Répondre
E
Merci ♥<br /> Bisous ♥
A
Le duo de Nuxe me fait de l'oeil *-*<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Il est top et pas cher ^^ <br /> bisous ♥
R
J'adore tes achats !<br /> Ils sont supers !<br /> Bisous ! <br /> (desfillesdesidees.over-blog.com)
Répondre
E
Merciiii ^^<br /> <br /> Bisous ♥
Z
J'adore Yves Rocher! J'y vais souvent! Ils ont des articles de qualité, à des prix abordables, donc c'est assez intéressant, en effet :) Gros bisous ♥
Répondre
E
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ^^<br /> Bisous ♥
L
Super article !
Répondre
E
Merci ^^
A
Tu penses quoi de la crème pour les mains vanille épicée? Je l'ai aussi mais je trouve que l'odeur est un peu forte... :/
Répondre
E
J'en suis fan, elle me suit de partout ! Je trouve que l'odeur est assez douce :) ♥
C
J'ai acheté le gel douche à l'orange confite et à la cannelle est il sent vraiment trop bon : )
Répondre
E
Oui l'odeur est juste top ♥
L
Il faut que je passe chez Y.R ❤ La gamme me fait beaucoup d'oeil !! Tes achats song top !
Répondre
E
Oui fonce !!! Merci ♥
H
super article je pense faire un tour à Yves rocher bientôt aussi ! <br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
E
Merci ! Tu me diras si tu craques pour l'odeur de l'orange ♥
B
La collection d'YR à la pomme délice me plait beaucoup, celle à la L'orange un peu moins. <br /> Comme eau micellaire je prend celle d'Avène qui je trouve est meilleur que la bioderma et surtout moins chère ! Tu devrais testé, on ne s'en lasse pas ! bisous
Répondre
E
Je suis plus fan de celle à l'orange pour ma part ^^ Dès que je finis celle-ci et une autre, je penseras à celle d'Avène, merci ♥<br /> Bisous ^^
M
J'aime beaucoup tes achats :) Bisous
Répondre
E
Merci ^^ Bisous ♥
E
Super tes achats ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Merci !<br /> Bisous ♥
T
Super achats !! J'adooore la nouvelle collection de YR !!! Et je suis d'accord, l'odeur est topissime :)<br /> Bizzzzous<br /> Solenn
Répondre
E
Merci ^^ Oui, leur odeur est à couper le souffle ♥<br /> Bisous :*
M
Wow! La collection de chez Yves Rocher de Noel a l'air trop super !!!<br /> Gros bisouuuus<3
Répondre
E
Elle l'est ! J'en suis addict ♥<br /> Bisousssssss ♥
M
bonjour ,très jolis achats . <br /> j'aime beaucoup Yves Rocher . <br /> pas encore testé la nouvelle gamme .<br /> belle journée
Répondre
E
Bonjour, <br /> Merci beaucoup ! Leur collection vaut le coup ! <br /> Merci à toi aussi :)
V
Moi aussi j'ai craqué pour la collection de Noël!<br /> J'ai pris les 3 gels douche!<br /> Ils sentent vraiment bons alors que je suis pas fan de l'orange a la base :-)<br /> J'ai aussi le kit Nuxe qui est très très bien.<br /> Pour ce qui est du vernis, ce genre de marque les vernis vieillissent très mal (même si tu les garde a l'abri de la lumière) je prefères largement les Kiko qui sont sont en promos a 2€50, qui ont un (léger) durcisseur integré et qui sont super beaux!<br /> Bon dimanche! :-)
Répondre
E
J'ai complètement craqué cet année (alors que d'habitude j'aime moyen leurs collection limitée). Le kit Nuxe est juste extra ! J'ai très peux de vernis Kiko donc je ne peux pas faire trop de comparaison ^^ <br /> Bon dimanche à toi aussi ;)