Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Un produit qui a sauvé mes cheveux !

Salut tout le monde, 

 

Depuis quelque temps j'utilise un spray hyper méga génial qui réduit mes pellicules. C'est un spray de la marque Mulato Cosmetics.

 

C'est un spray assainissant, anti-pelliculaire et apaisant qui consiste à enlever les pellicules jusqu'à leurs disparitions complète.

Je l'utilise sur mes cheveux secs ou lavés tous les jours voire tous les deux jours puis je masse mon cuir chevelu. Dès que ça c'est fait, je brosse juste mes cheveux et j'ai fini.

Ce produit contient pratiquement que des produits naturels tels que les huiles essentielles aux arbres de thés, les vitamines PP et B3,...

Ces vitamines gaines la tige capillaire, stimule la production de kératine et renforce la fibre capillaire.

 

Le produit contient 150 ml et s'utilise pendant longtemps.

Il est en vente sur le site internet au prix de 13.90€

 

Vous avez des produits de cette marque ?

 

Bisous 

Un produit qui a sauvé mes cheveux !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas la marque mais pour les pellicules j'utilise une fois par semaine le shampoing de le marque redken, dixit ma coiffeuse utiliser des produits anti-pelliculaire tous les jours c'est mauvais pour les cheveux, et au bout d'un moment ca inversera l'effet
Répondre
E
Je ne connais pas ce shampoing ^^ Je ne savais pas, merci pour l'info ♥
A
Hey, merci du partage. Je pense que sa pourrai m'aider si ça marche vraiment bien pourquoi pas l'adopter.
Répondre
E
Derien ♥ Je sais que sur moi sa marche trop bien ♥
C
ccou ma belle merci de nous presenter ce produit naturel....ça fais du bien a notre tignasse!!!bisouxxxx
Répondre
E
Merci ! Oui c'est sur ♥
L
Je ne connaissais pas du tout mais ce produit à l'air top ! Gros bisous ♥
Répondre
L
Je n'en ai pas besoin, mais si un jour <3 Il a l'air toop !<br /> Super revue <3
Répondre
E
Ca peux toujours servir ♥ <br /> Merci ♥
C
Je ne connais pas cette marque, mais sa à vraiment l'air top ! ^^ <br /> Bisous
Répondre
E
Oui c'est une très bonne marque ♥
L
Ah moi aussi j'attend des produits Mulato
Répondre
E
Tu attends quoi ? ♥
B
Vu tes beaux cheveux ça doit être un super produit
Répondre
E
Merci :)
M
Je ne connais pas mais ça a l'air génial !<br /> Bisous
Répondre
E
J'adore ce produit ! ♥
L
Coucou ma belle ! je ne connaissais pas cette marque merci pour la découverte ! Gros bisous <3<3
Répondre
E
Coucou, c'est un très bonne marque ^^ ♥
M
Je n'en ai pas besoin mais c'est bon à savoir :) Super article ^^ Bisous
Répondre
E
Oui c'est toujours bon à savoir ♥