Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Réponse à ma FAQ !

Coucou tout le monde, 

 

Il y a une semaine, je vous ai demandé de me poser des questions et j'en ai reçu 32.

 

  As-tu des maskin tape si oui combien ?

J'en ai 3.


As-tu une citation à laquelle tu te réfère?

Non  je n'en ai pas.


A quelle heure te lèves-tu le matin ?

Je me lève à 6h20 quand j'ai cours.


Quel est ton passe temps favoris en automne ?

J'aime beaucoup me faire des soins.

 

  Ta boisson préférée cette automne ?

Un bon chocolat chaud !


Ton indispensable de l'automne ?

Mon baume à lèvres Le Petit Marseillais.


Ta marque de cosmétique préférée ?

J'adore la marque Urban Decay.


Ton futur projet pour ton blog ?

C'est un secret ^^


Quel sont la youtubeuse et la blogueuses que tu rêve de rencontré ?

J'aimerais beaucoup rencontrer EnjoyPhoenix, So Urban Girl, et Un Marron Chaud.

 

Aimes -tu l'automne ? Si oui, pour quelles raisons ? ^^ 

Oui car les feuilles tombent et je trouve ça jolie pour faire des photos !

 

As tu un Starbuck près de chez toi ?

Oui  j'en ai deux ^^

 

Ta boisson préférée chez Starbuck ?

La boisson au citron ^^

 

Brownie ou cookies ?

Brownie *-*

 

Frites ou Potatoes ?

Frites !

 

Ta meilleure rencontre blog ?

Plusieurs blogueuses ♥

 

Déjà rencontré une youtubeuse ou blogueuse ?

Non jamais mais j'aimerais beaucoup !

 

Ce que tu préfères en automne et pourquoi ?

Déjà répondu ^^

 

Comptes-tu fêter Halloween ?

Oui j'ai organiser une petite fête chez moi avec des amies ^^


Quelle est la tendance mode automne-hiver que tu préfères ?

Les vestes paltos et les trench !


Quelle est ta routine en ce moment ?

Je me lève, je me lave, je déjeune, je me maquille puis soit je pars en cours soit je reste chez moi et je m'occupe comme je peux. Le soir je me lave, je mange et j'écris des articles. Voilà !
 

Ta série préférer ?

Je regarde Pretty Little Liars, Desperate Housewives, Les agents du S.H.I.E.L.D.S, Grey's Anatomy et Under the Dome.


Ta saga (livre) préférée !

Je n'en ai pas !


Liste les 5 choses qui ont changé depuis cette années bisous (je me suis abonnée) ♥

- Mes amies

- Mon rituel make up

- Je

- Ne

- Sais pas

 

Merci beaucoup pour ton abonnement ♥

 

- Quelle est ton odeur préféré de l'automne ?

L'odeur des bougies pour l'automne.

 

-Ton accessoire de l'automne ?

Mon écharpe tube grise !


-Une musique que tu écouteras pendant toute cette saison ?

Years & Years - Shine ♥

 

- Quel article préfère tu écrire ?

J'aime écrire toutes sortes d'articles, je n'ai pas de préférence ^^

 

-Combien de temps passe tu sur ton blog par semaine ?

J'y passe a peux près 16h par semaine ^^

 

 - Jusqu’à quand penses-tu garder ton blog ?

Le plus longtemps possible !


- Penses-tu te crée une chaine youtube ?

Non je ne pense pas.


- Quel est la pièce de ta garde-robe que tu préfère pour la saison d'automne ?

Les pulls longs *-*

 

  Pourquoi as tu voulu faire un blog ?

J'ai crée ce blog pour vous partager ma passion !

 

Merci pour vos questions ^^

 

Bisous

Réponse à ma FAQ !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh j'avais pas vu ta f.a.q., elle est géniale! Et ouuh t'es trop mimi moi aussi j'ai trop envie de te voir! ♥
Répondre
E
Merciiiiiiii ♥ Ca serai trop bien de se rencontrer ♥
A
J'aime beaucoup ce style d'article :) bravo pour ta FAQ bisous<br /> Je pense en faire une prochainement :)
Répondre
E
Merci ♥ Préviens moi dès qu'elle est en ligne ^^
V
J'aimea beaucoup ta FAQ!
Répondre
E
Merci ♥
M
Super réponse ma belle !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ♥
T
Super réponses :)<br /> Bizzzous<br /> Solenn
Répondre
E
Merci ♥
Z
Super faq! Bisous ♥
Répondre
E
Merci ♥
M
Super article !^-*
Répondre
E
Merci ♥
M
Super réponses
Répondre
E
Merci
M
Super article :) Bisous
Répondre
E
Merci ♥
E
Super cet article ! Pff la chance les starbucks, j'en ai aucun près de chez moi et ça me déprime !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Merci ♥ Mais je n'y vais pas souvent car c'est assez chère pour une simple boisson ♥
J
Très cool tes réponses!
Répondre
E
Merci ♥
L
Super réponse à ta FAQ *-* Pll c'est la base ! Tu as de la chance d'avoir deux Strabucks !
Répondre
E
Merci ! Mais je n'y vais jamais car les boissons ne sont pas données :/ ♥