Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

3 produits presque différents !

Coucou les filles, 

 

Nous savons toutes que le démaquillage est une étape importante pour une peau en bonne santé sans avoir une poussée de boutons causés par notre maquillage. 

Il existe plusieurs types de démaquillant et moi j'en trouvée 3 différents chez moi et je me suis dit qu'une petite revue pourrait être pas mal.

 

 

3 produits presque différents !

Le démaquillant sous forme de crème mousse très facilement sur la peau. Il comporte des agents adoucissants et apaisants.

La crème démaquillante est conseillée aux femmes qui ont une peau sèche ou fragile.

La mienne viens de chez Bourjois et je l'ai payée 6.15€

3 produits presque différents !

Il y a aussi le gel exfoliant démaquillant qui exfolie la peau tout en la nettoyant. Ses micros-perles exfoliantes permettent de désincruster les pores en profondeur et à réduire les imperfections. 

Il est conseillé aux femmes ayant une peau normale à grasse.

Le mien viens de chez Neutrogena et je l'ai payé 7.50€.

3 produits presque différents !

Et la dernière est une eau micellaire qui nettoie et apaise sans rinçage. Elle convient à toutes sortes de peaux différentes même aux peaux sensibles.

La mienne viens de chez Garnier et je l'ai payé 4.80€

3 produits presque différents !

J'ai une petite préférence pour le gel nettoyant exfoliant et vous ? Vous vous démaquillez avec quoi ?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super l'article :)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
E
Merci ♥
C
Super article, j'aurais bien aimer testé la neutrogena mais j'ai la peau sèche :( <br /> Bisous <3
Répondre
E
Merci ♥ Mais il en existe pour peau sèche et moi j'ai une peau extra sèche, je l'utilise quand même ♥
L
Super article, la neutrogena à l'air cool!
Répondre
E
Merci ! Oui je l'aime beaucoup ♥
A
Super article !
Répondre
L
Super article ma belle ! Gros bisous <3<3
Répondre
E
Merciiiii ♥ Bisous ♥
S
J'ai le gel exfoliant il est super ! Très bon article !
Répondre
E
Je l'aime beaucoup aussi ! Merci ♥
M
Je préfère les solutions micellaire, mais le gel exfoliant me tente !<br /> Bisous
Répondre
E
J'ai une préférence pour les gels exfoliants ♥
M
Celle garnier, je l'adore même si elle ne démaquillz pas le watzrproof...^^
Répondre
E
Oui c'est dommage ♥
M
Super article ^^ Bisous
Répondre
E
Merci ♥
F
moi j'utilise une huile c'est vraiment parfait quand il fait froid !! bisous
Répondre
E
Je n'ai jamais testé ♥
L
J'utilise la même solution micélaire et je l'adoooore ! Elle démaquille super bien et n'agresse pas la peau ! Sinon ton article est top comme d'hab <3 <3
Répondre
E
J'aime beaucoup ce produit ♥ Merci ♥