Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Info !

Coucou tout le monde, 

 

J'ai pris une grande décision (ça fait peur dit comme ça x)) j'ai décidée de rester sur Overblog car je trouve l'hébergeur plus facile à l'utilisation mais je vais changer deux trois petites choses sur celui-ci comme le nom qui sera désormais "Universe's Makeup" mais l'url resteras toujours la même. 

Qui dit changement de nom dit changement de thème aussi ^^ Je ferais ça peut-être se soir.

 

Je ne vais vous promettre des choses que je ne fait pas donc pour les articles vous en aurez au moins deux dans la semaine et un le week-end.

J'ai de moins en moins de temps pour vous écrirent des articles car cette année j'ai le brevet :'( 

 

Je reviens au plus vite avec un article un peux plus intéressants que celui-ci !

 

Kiss ♥

Info !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne initiative :)<br /> Mais il ne faut pas louper tes études pour cela. Ce que je fais personnellement, c'est quand jai l'inspiration, j'ecris plusieurs articles que je programme. Ainsi, tu peux te permettre de laisser son blog de côté sans pour autant qu'il soit à l'abandon :)<br /> <br /> J'ai bien l'intention de jeter un œil de temps en temps sur ton blog. Étant maquilleuse, c'est un nom de domaine qui m'inspire! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Imaguilty.over-blog.com
Répondre
E
Moi aussi j'aime beaucoup ton blog ! ❤️
E
Merci ! Les études passent en priorités. Je fais exactement comme toi ! Le soir je réponds au commentaires et aux moins je suis organisée ❤️
J
Super choix!Franchemen profite bien de cette dernière année tranquille car moi je suis rentrée en seconde et vu l'emploi du temps et les devoirs que j'ai je n'ai même plus le temps d'aller sur mon blog...bisous
Répondre
E
Merci ! Oui il faut que je profite un maximum de cette année ❤️
C
Super choix pour le nouveau nom ! ❤ Heureuse que tu reste sur Overblog ^^ <br /> Et le nouveau thème est top :) <br /> Bisous ❤
Répondre
E
Merci ! Sa m'avait manquée ❤️
J
J'aime beaucoup le nouveau nom ! et courage pour cette année !<br /> Bisou
Répondre
E
Merci :)
M
J'ai eu peur que tu partes! En tous cas super nom et super thème !!<br /> Bisous
Répondre
E
Ahahah merci ♥
A
Je suis trop heureuse que tu restes sur OverBlog ♥<br /> J'adore ton nouveau nom et le nouveau thème ! *-*<br /> Bisous♥
Répondre
E
Hihihihi Merci ♥
L
Ah bas voila tu reste ❤
Répondre
E
Ouiiiii ♥
L
Yaaaas tu reste là!
Répondre
E
Vouiiiiiii ❤️
A
Parfois ça fait du bien de changer un peu :)
Répondre
E
Oui c'est vrai ❤️
L
Coucou ma belle ! hâte de voir les changements et de voir ton prochain article. Gros bisous <3<3
Répondre
E
Moi j'ai hâte de vous l'écrire ❤️
B
hâte de voir ces changements
Répondre
E
Hehe bientôt :)
M
Un peu de changement ça fait toujours du bien :) Bisous
Répondre
E
Oui c'est sur ❤️
L
C'est cool, c'est une bonne nouvelle ! :)
Répondre
E
Oui ❤️