Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

5 Produits au TOP !

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous présente 5 produits qui m'ont fait craquer cet été. Tous les produits sont vendus en France donc vous pourrez facilement les retrouver.

 

En 5ème position il y a le peigne en bois de chez The Body Shop qui est juste topissime ! Vu qu'il est en bois, il adoucit les cheveux en les brossants et les démêles plus facilement.

Il coûte environ 4€.

 5 Produits au TOP !

En 4ème position il y a le parfum au monoï de chez Réserve Naturelle. Il sent tellement bon l'été qu'on a toujours envie de l'avoir sur nous (même l'hiver ^^). J'adore mettre ce parfum dans les cheveux *-*

Il coûte 5.95€.

 5 Produits au TOP !

En 3ème position il y a le baume après-soleil de chez Hawaiian Tropic. Il sent trop trop trop trop trop bon et il agit tellement bien sur le bronzage que je l'ai encore depuis 1 mois. Il coûte 8.90€.

 5 Produits au TOP !

En 2 ème position il y a le mascara Better Than Sex de chez Too Faced. Je l'ai en miniature car je voulais le tester et il est juste dingue ! Il fait des cils de folie sans faire de paquet *-* Je compte bien m'acheter le grand format malgré son prix (25€ environ).

 5 Produits au TOP !

Et en première position il y a le 3 minutes miracle de chez Aussie. Il fait des cheveux tellement beau et brillant que je les admiraient devant la glasse (j'ai des cheveux tellement secs que j'ai revi avec ce soin). Il coûte 8.95€.

 5 Produits au TOP !

Vous voulez une revue sur le mascara ? 

C'est quoi votre top 5 ?

 

Kiss ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore tes produits, le peigne et le mascara je suis totalement fan ! ^^<br /> Pleins de bisous ma belle
Répondre
E
Merci ! Ils sont top les produits ❤️
L
Ah le produit Hawaiian Tropic, je l'ai eu, mais l'odeur était beaucoup trop forte pour moi
Répondre
L
J'ai le même parfum a la pivoine ils sentent tous trop bons ! Bisous Lauren weareyoung.id.st
Répondre
E
Oui je suis d'accord avec toi ♥
L
Ahhhh le better than sex, j'aimerais bien l'offrir à quelqu'un!
Répondre
E
C'est une tuerie !!!!!!! Ah moi ? :') ♥
S
C'est un bien bel article ! Si ça t'intéresse voici mon top 5 découverte http://singbymakingup.over-blog.com/2015/07/top5-decouvertes.html :) ♥
Répondre
E
Merci ! Je vais aller voir ♥
N
Super idee d'article ;D oui une revue sur le mascara !
Répondre
E
Merci ♥ Oui pas de soucis :)
L
On est d'accord que le 3 minute miracle est top et que le better than sex aussi ❤️
Répondre
E
Oui on est d'accord ♥
C
Super ton article ! ❤ J'ai trop envie de tester ces produits, surtout le mascara *-* ( tu l'a payé combien le petit ? )<br /> Bisous ❤
Répondre
E
Merci ♥ Il est top ! En faite c'était un pack too faced a 15€ http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usage/Beauty-Experts-Darlings-Kit-de-maquillage-mini/P2160015
A
Super article :) J'ai envie d'acheter le peigne The Body Shop ! Par contre le 3 minutes miracle de Aussie je l'ai essayé et ça ne m'a pas convaincue :(
Répondre
E
Merci ♥ Il est trop bien ! Ah bon ? Pourtant je l'adore ♥
J
Salut!Super article (comme d'habitude)! Je voulais savoir ou tu as acheté le shampoing aussie?Bisous
Répondre
J
D'accord merci beaucoup!❤️
E
Merci ♥ Tu peux le commander sur Monoprix sur internet ou en magasin ♥
B
Salut Emma ! <br /> Super article, comme toujours tu me diras :P <br /> Je viens de me lancer dans mon blog, tu pourrais venir faire un tour ? :D<br /> http://bab-s-little-ideas.over-blog.com/
Répondre
E
Merci ❤️ je vais aller voir de suite ❤️
B
le peigne a l'air vraiment super et en bois
Répondre
E
Oui c'est vraie ;)
A
Super top 5 ! ❤️ Ces produits ont l'air vraiment bien !
Répondre
E
Merci ♥ Ils le sont ♥
L
Ton top 5 est troop bien ! J'ai troop envie de tester le Better Than Sex de Too Faced. Tu pourrais me dire où tu l'a trouvé ?? <br /> Sinon j'aimerais tout tester ❤<br /> Bisois
Répondre
E
Merci ♥ Je l'ai pris chez sephora ♥
M
Super article ! Les produits Aussie ont l'air vraiment top il faut que je teste !<br /> bisous
Répondre
E
Merci ♥ Ils le sont ♥
M
Oui, je suis d'accord pour la revue !!^^
Répondre
E
Ok ♥
M
le peigne a l'aire top et je testerais bien le produit aussie !! bisou
Répondre
E
Oui il est top ! ♥
M
Super article :) Oui une revue serait sympa ! Bisous
Répondre
E
Merci ♥ Je la ferait la semaine prochaine ♥