Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

[Summer] Gold Tatouage

Coucou les filles, 

 

Cet été la grande tendance est le tatouage éphémère. On en trouve des or, des argents, des bleus et des bi-couleurs. La plupart sont en formes de bracelets mais ils existent aussi des motifs indiens, des fleurs et plein d'autres ! 
 
 Il se porte bien sur une peau bronzée car les couleurs sont plus voyantes. Pour les peaux moins bronzées, mettez des couleurs or ou bleu.
 
On en trouve de plus en plus à tous les prix. Les prix varient selon la qualité du tatouage et selon la marque.
Ils durent généralement 4 à 7 jours.
 
Pour faire partir le tatouage, appliquez de l'huile grasse ou du lait corporel et massez doucement (Ça évite de gratter comme une malade :')).
 
Les miens viennent de chez Ethnikk Tattoo et tiennent super bien. La qualité est juste top, ils sont sans danger pour la peau et ils ne coûtent pas cher (8€ la planche) ! 
 
Application :
1 ~ Nettoyez votre peau et séchez la bien.
2 ~ Coupez le tatouage.
3 ~ Enlevez la feuille transparente et appliquez le tatouage à l'envers à l'endroit souhaitez.
4 ~ Mettre un chiffon mouillé sur le dos du tatouage pendant 20 secondes.
5 ~ Retirez délicatement le tatouage et le tour est joué ! 
 
Vous aimez ce genre de tatouage ? Vous en avez ? 
XOXO
[Summer] Gold Tatouage[Summer] Gold Tatouage
[Summer] Gold Tatouage[Summer] Gold Tatouage
[Summer] Gold Tatouage[Summer] Gold Tatouage
[Summer] Gold Tatouage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique ! Il sont vraiment beau ! ♥
Répondre
E
Oui ♥
L
C'est magnifique
Répondre
N
Ils sont très jolis !❤️ c'et un partenariat ?;)
Répondre
N
Oui chuuuuuuuuut ;)❤️
E
Oui ! Oui et je vais vous en faire gagner mais shuuuuuuuuttttttt ❤️
M
J'adooooooore aussi !!^-^
Répondre
E
Moi aussi ❤️
L
J'adooore
Répondre
E
Moi aussi ❤️
C
Je trouve que les tatouages éphémères, c est super beau et je pense que je vais m'en acheter
Répondre
E
Oui j'adooore ! ❤️
A
J'aime beaucoup !
Répondre
E
Merci ❤️
B
Ça te va bien
Répondre
E
Merci :)
A
J'adore ! ça fait longtemps que j'en veux! Les dorés sont magnfiques
Répondre
E
Moi aussi je les trouves magnifiques ❤️
L
J'adore ces tatouages ! Personellement j'en ai des dorés et argentés, je les trouve canons ! Merci pour cet article, bisous<3
Répondre
E
Moi aussi j'adore ! De rien ❤️
M
J'aime trop ! Et les tiens sont super jolis ^^ Bisous
Répondre
E
Moi aussi ! Merci ❤️
C
J'aime beaucoup, il est super jolie ! :)
Répondre
E
Oui merci ❤️