Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Jupe tube !

Hello girls

 

Aujourd'hui je vous parle de la jupe tube. Vous savez,  c'est la jupe moulante, où quand tu veux marcher tu dois faire des minis pas XD

 

La jupe tube est la grande tendance du moment et elle conviens à toutes les morphologies (que demander de plus ???).

 

Elle peut être portée par des filles grandes et minces. Ne pas porter avec un haut près du corps si tu es ronde, car ça va faire ressortir tes rondeurs, porte plutôt quelques choses de fluide avec.

 

Il existe différente matière (cuir, coton,...) et couleur (vert, bleu, noir,....)  de jupe, qui s'adapte à ta morpho.

 

Si tu es mince, tu peux tout te permettre ^^

Mais si tu as des rondeurs, porte plutôt des couleurs sombres qui ont tendances à cacher tes rondeurs et des matières épaisses (cuir).

 

Pour un look chic !

 

Jupe tube !
Jupe tube !

Pour un look plus décontracté !

Jupe tube !
Jupe tube !
Jupe tube !

Et voilà !

 

Bisous

   Bisous

      Bisous

            Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah c'est pas du tout pour moi les jupes tubes, je n'aime pas du tout!
Répondre
E
Ou t'aime ou t'aime pas ❤️
L
Les jupes pour les loks décontracté sont magnifiques! *-*
Répondre
E
Vouiiiii ♥
C
J'aime beaucoup, surtout les imprimés aztèques ! ^-^ <br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
E
Moi aussi ♥
M
Perso j’adore!
Répondre
E
Moi aussi ♥
M
J'aime beaucoup surtout pour un look décontracté ^^
Répondre
E
Moi aussi ♥
B
Pour ce style il est quand même préférable d'être minci sinon c'est un peu cata
Répondre
E
Oui car sinon..... :)
L
J'adore ces jupes la ! j'en ai une du style decontracté c'est trop beau :D <3
Répondre
E
Moi aussi ♥
E
Sympa, c'est vrai que ça rend bien !<br /> (l'article Sheinside est en ligne si tu veux bien aller cliquer... ^^)
Répondre
E
Merci ♥<br /> C'est fait et regarde mon dernier article ^^♥
A
J'adooore! Surtout celle pour un style décontracté *-*
Répondre
E
Moi aussssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
M
C jolincommenjupe mais un peu galère...fin bref pas ma préférée mais c une bonne idée de l'avoir présentée !!!^^
Répondre
E
Oui c'est vraie :/ Merci ♥
S
J'aime de trop la jupe de la 3eme photo *-* <3 <3 <3
Répondre
E
Moi aussi ♥
A
Je préfère les courtes ^^ super article ❤️
Répondre
E
Oui ♥ Merci ♥