Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Hydrater sa peau

Je sais qu'hydrater sa peau matin et soir c'est pénible mais il le faut !

 

Notre peau a besoin d'être hydratée car toute la journée elle est agressée par les bactéries, la pollution et bien d'autres....

 

Il est bien important de s'hydrater une fois la peau nettoyée. 

 

Une peau hydratée est bien mieux aux touchée (plus douce), elle fait moins mal, et est mieux pour appliquer sa BB crème ou son fond de teint (faîtes le teste).

 

Ils existents des millions de crèmes différentes (banales, 3 en 1, pour le soir, pour le matin, ...) mais n'importe laquelle fait l'affaire. Bien suivre les indications données pour une peau plus belle.

 

Et pour une peau encore meilleure, penser à faire des gommages et/ou des exfoliants !

 

Bisous ♥

 

 

 

Hydrater sa peau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu fais un article aujourd'hui ???
Répondre
E
C'est vrai il le faut mais pffff la FLEEMME !!! Et tu utilise quoi comme creme toi ?
Répondre
E
Ouiiiiii ❤️ Nivea le matin et une de nuit le soir
L
Hey la plus belle ! Moi j'adore m'occuper de moi.<br /> Toute façon peaux mixtes à grasses = obligé
Répondre
E
Oui ! C'est gentille ❤️
L
T'a raison, mais... LA FLEEEEEEEEEEEEEMME
Répondre
E
Vouiiiiiii ❤️
I
Tu as raisons !
Répondre
E
Merci ❤️
S
Vive la BB crème ;)
Répondre
E
Ouiiiiii ❤️
C
C'est vrai, des fois c'est pénible, mais depuis que j'hydrate ma peau tous les jours matin et soir avec des crèmes adaptés, elle est beaucoup plus belle à tous points de vues ! ^-^<br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
E
Oui c'est mieux ❤️
M
Je suis entièrement d'accord ^^
Répondre
E
Merci ❤️
M
En effet c'est important d'hydrater sa peau . Corps et visage. <br /> Je le fais au moins une fois par jours sur le corps mais pas tout les soirs, parfois je n'ai vraiment pas le courage ...^^ Pour le visage en tout cas matin et soir. :)<br /> Bisous
Répondre
E
Je fais le corps une fois par semaine et le visage mâtin et soir tous les jours ❤️
N
Super article !^.^ je crois que je vais me faire gommages du visages ;)❤️
Répondre
E
Merci ❤️ moi j'adore en faire ❤️
L
Tu utilises quoi pour exfolier ta peau ? Bisous ma belle <3
Répondre
E
J'utilise le Océan Salt de chez Lush ❤️