Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Detox Water

Salut les girls,

Vous connaissez la nouvelle boisson 100% made in home. Cette nouvelle boisson la detox water.

La detox water est une boisson composée d'eau et de fruit. Les fruits, une fois dans l'eau, vont libérer des vitamines et des antioxydants qui nettoieront votre organisme.

 

Pour la préparation, il vous faut des fruits ou des légumes, un bocal et de l'eau.

 

Les meilleurs detox water :

Fraise + Banane

Fraise + Citron

Orange + Citron

Concombre + Citron

Vous pouvez mélanger plusieurs fruits ^^

Pour moi, le meilleur est celui aux fraises et aux bananes.

 

Pour ceux qui aiment la menthe, vous pouvez en rajouter ^^

Et pour que ce soit meilleur, mettez des glaçons. 

 

Voilà

 

Bisous

Detox Water
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beurk j'ai pas envie de maigrir
Répondre
E
T'as raison, mais c'est trop bon ♥
C
J'aime aussi beaucoup banane-fraise et orange citron ^^ <br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
E
J’essayerais ♥
M
miam miam! Ca à l'air super bon! Merci pour ces recettes! Et pour celle qui aiment le Makeup et La beauté en general, passez voir mon blog!<br /> bisous
Répondre
E
C'est top ♥
M
J'ai une petite question, quel est le rouge à lèvres sur la bannière? :p
Répondre
E
Tu peux le retrouver dans cet article : http://swaggie.over-blog.com/2015/04/haul-italia.html <br /> <br /> ♥
M
Super sympa, je vais sûrement essayer Orange + Citron :)
Répondre
E
Faut que tu goûtes ! ♥
C
J'adore la detox water et super article ;)
Répondre
E
Merci ♥
M
Super article!<br /> La photo que tu as mis est trop belle !<br /> Tu les trouves ou toutes tes photos ?<br /> Ca a l'air bon *-* <br /> C'est une super facon pour se netoyer j'aime trop !!!
Répondre
J
C'est super booon *--* J'ai fais un article sur ça aussi il n'y a pas longtemps!
Répondre
M
Pareil!
M
Je vois pas vraiment l'interêt en faut, sa marxhe aussk si tu manges les fruits natures, non ??*-*
Répondre
M
Je vois pas vraiment l'interêt en faut, sa marxhe aussk si tu manges les fruits natures, non ??*-*
Répondre
M
Hey ton blog est cool. Je me suis du coup aussi abonnée :) Je prendrais le temps de le regarder d'avantage quand j'aurais un peu plus de temps. A bientot . Bisous :)
Répondre
A
Ça a l'air troooop bon !!!
Répondre
E
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
S
C'est super joli et très appétissant <3 Fraise citron c'est une bonne idée :) Et avec des fruits rouges aussi *-*J'aimerais beaucoup essayer ! <3 Mais par contre avec des légumes non^^<br /> <3
Répondre
E
Ahah ! Fraise Citron *-*
E
Super article ! Mais la banane ça marche ? C'est bizarre ! ^^<br /> Moi aussi j'avais fais un article sur la détox water, si tu veux le voir: http://en.mode.over-blog.com/2014/12/en-mode-detox-water.html
Répondre
E
Oui sa marche ! Je vais le voir !
L
J'adore les detox water !!!<br /> Moi j'adore framboise, fraise et citron, c'est un délice !!:)
Répondre
E
Faut que j'essaye ❤️
L
Moi j'en fait après le basket. <br /> Avec 1 citron entier bio.<br /> Sa aide à récuperer et c'est bon alors quoi de mieux ?
Répondre
E
Oui quoi de mieux ? ❤️
N
Je crois que je vais essayer ^.^
Répondre
E
Vas y ! ♥
A
Faudrait que je m'en fasse une fois :p
Répondre
E
C'est trop bon*-*