Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

10 questions d'Ados, Mode & Beauté

 

Salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai fait un article en collaboration avec le blog Ados, Mode & Beauté. Elle m'a posée 10 questions et je lui en ai posée 10 que vous retrouverez sur son blog.

 

Let's Go !

 

1~ À quel âge as-tu créé ton blog ? 

J'ai créée mon blog à l'âge de 12 ans !

 

2~ Tu en as déjà eu d'autres avant ?

Oui j'en avais un avec ma meilleure amie mais on l'a arrêté car on n'était pas d'accord sur les articles.

 

3~ Combien de temps mets-tu pour écrire un article ? 

Alors j'écris entre 15 min et 1 heure (je plane entre-temps XD) !

 

4~ MAC ou Urban Decay? 

MAC ! Car je trouve leurs produits de très bonnes qualité ^^

 

5~ Ton produit chouchou du moment ? 

Mon fond de teint Kiko :) 

 

6~ Ton idole ? 

Cara Delevingne. Je trouve qu'elle est super belle au naturel ou sur les défilés. Puis j'aime bien le fait qu'elle reste elle-même à toujours rigoler et s'amuser !

 

7~ Le produit que tu rêves d'avoir ?

Hum...... Des produits de la marque Treacle Moon et Benefit *-*

 

8~ Une chaîne Youtube pour plus tard ? 

Je ne pense pas, ce n'est pas dans mes projets !

 

9~ Des projets pour ton blog?

J'aimerais évoluer en écriture et au niveau design ! J'ai quelques idées en tête pour la suite mais je ne dis rien ^^

Au fait, vous aimez la bannière

 

10~ As tu quelques choses à dire à tes abonnées ? ❤

Merci à vous tous de me suivre chaque jour, c'est grace à vous que je suis encore là ! Nous sommes plus de 220 sur le blog, et vous êtes plus de 300 chaque jour à lire mes articles ! 

Donc MILLE MERCI ♥♥♥♥♥♥

 

Et voilà !

Bisous

10 questions d'Ados, Mode & Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou. Je ne le dirai jamais assez : j’adore ce genre d’articles. Ça nous permet de mieux connaitre les blogueuses.
Répondre
E
Merci ^^ Je trouve que c'est bien pour vous de nous apprendre à mieux nous connaître ♥
E
J'aime beaucoup ta bannière et je voulais te demander quelle marque de bb crème est la mieux ???
Répondre
E
Merci ♥ J'aime beaucoup celle de chez Yves Rocher ♥
L
Super article !!! J'aime beaucoup ta nouvelle banniere
Répondre
E
Merkiiiii ❤️
J
Super tag ! Et j'aime bien ta bannière :)
Répondre
E
Merci ❤️
L
Héhé nous aussi on a un projeyyyyyyyyyyyyyyyyy
Répondre
E
Etttttttttttttt ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ❤️
S
Super tag , c'est un grand plaisir de te lire every day et ce serai super que tu aies une chaine YouTube *-* <3
Répondre
E
Merci et j'y pense de plus en plus mais je ne sais pas ❤️
C
Super article ! ^^ Et ta bannière est top ! :D <br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
E
Merci ❤️
L
Top ta banièrre !!!!<br /> Je t'adore toi et tes articles
Répondre
E
Meerciiiiiiiiiii ❤️
L
C'est un plaisir pour moi de lire tes articles
Répondre
E
Merciiiiiii ❤️
L
Bah de rien et moi aussi je l'aime trop Cara. C'est un tag?<br /> Ta bannière est TOP
Répondre
E
Non c'est pas un tag et merci ❤️
J'espère que tu refera bientôt un article de se genre. Perso je préfère la bannière que tu avais juste avant celle-ci mais bon le principal c'est qu'elle te plaise.
Répondre
E
Je vais essayer et personnellement je préfère celle-ci ❤️
M
Super article!<br /> Ta bannière est super belle je préfère celle-ci a l'ancienne!
Répondre
E
Merci et merci ❤️
N
J'adoore ce genre d'article :)<br /> Et la bannière est troop belle❤️
Répondre
E
Moi aussi ! <br /> Merci ❤️