Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma Beauty Blog

Revue Real Techniques

Hello tous le monde,

Voici une revue sur mes pinceaux Real Techniques, que vous m'avez demandée lors de mon article sur mes achats Aliexpress.

Donc j'ai reçus un lot de 6 pinceaux, 2 roses, 2 oranges et 2 violets. Je vous avoues que j'avais peur que les poils tombent mais enfaite pas du tout. Ils tiennent même après plusieurs lavages, en plus ils supers doux ^^

Sur chacun des pinceaux c'est marqués " Real Techniques by Sam & Nic Chapman " et à quoi ils servent.

Il y'en a un rose, car la poudre que j'ai mis n'est pas parti entièrement.

Revue Real Techniques

Les deux oranges sont pour le visage. Le plus gros permet d'appliquer le blush sur les joues. Je l'utilise tous les jours et je trouve qu'il va super bien.

Le plus petit permet d'appliquer le fond de teint. Je ne l'utilise pas car je trouve que ça laisse des traces, j'applique mon fond de teint à la main.

Revue Real Techniques

Les deux violets sont pour les yeux; Le plus gros permet d'appliquer le fard à paupière. Je m'en sert tous les jours car j'adore comme il fait.

Le plus petit c'est pour appliquer eye liner. Je ne m'en sert pas car je ne me mets pas d'eye liner mais sinon je l'ai testée et je l'adore car il a une belle précision.

Revue Real Techniques

Ensuite il y a deux pinceaux roses. Le plus gros sert pour appliquer ma poudre mais sur tous le visage. Je m'en sert tous les jours et je l'adore !

Le plus petit permets d'appliquer de faire quelques retouches maquillages mais légère. Je l'utilise souvent pour appliquer ma poudre vers mes cernes.

Revue Real Techniques

Est-ce que ça vous a plus ?

Bisou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu les a commandé ou ?
Répondre
S
OMG j'adore ces pinceaux !❤️
Répondre
E
Merci moi aussi ❤️
M
Ils ont l'air super!!
Répondre
E
Ils le sont ❤️
E
Ils le sont ❤️
L
J'aime trop tes pinceaux !<br /> Super article <br /> Des bisous
Répondre
E
Merci <br /> Bisous ❤️
L
J'aime beaucoup!
Répondre
E
Merci ❤️
M
Ils ony l'air supet doux !!!*-*
Répondre
E
Oui ils le sont ❤️
L
ils ont l'aire cool tes pinceaux :)
Répondre
E
Ils le sont ❤️
J
Ils ont vraiment l'air top top top, mais ils coutent combien? Bisouuuus! ♥
Répondre
E
Assez chère :/ ❤️
S
Ils sont trop canons , surtout les violets =)
Répondre
E
Oui je les adores ❤️
E
Merci ❤️